oggi en mangea mais 3 quart d'heure apres il se transforma...
La petite histoire de NM
doc la DS explosa!
à part : lekev,t'es une fille ?
tu a mis "Lekev35v arriva armée de sa nintendo DS et qui... notez armée bon aah c'etait une erreur? dsl
à part : lekev,t'es une fille ?
tu a mis "Lekev35v arriva armée de sa nintendo DS et qui... notez armée bon aah c'etait une erreur? dsl
zut lekev and my on a ecrit anmeme ten ! bon c'pas grave je continu après lekev :
MAIS le virus affectait SEULEMENT lekev35! c'est alors...
MAIS le virus affectait SEULEMENT lekev35! c'est alors...
( un sayen mort-vivant? houla! )
bon le sayen mort-vivant rencontra un vrai mort-vivant devant lui c'est alors
bon le sayen mort-vivant rencontra un vrai mort-vivant devant lui c'est alors
que un enorme kamehameha sorti du cul sayen mort vivant qui vain frapper l'autrec mort vivant celui ci...
mourra (un mort-vivant mort ?) c'est alors que xtv62 arriva pour faire un genkidama sur le sayen mort-vivant mais le coup ne tua pas lekev35 mais lui arracha un bras (pardon lekev35) se qui l'énerva alors il se transforma en super sayen 12 (sa existe pas mais bon...)
LOL mais grace a la mami de xtv62 qui me donna une potion pour me calmer et les effet de cette potion me redonna mon apparence normal mais en gardant des sequelle car mon trou du cul etais immense se qui créa ...
tout à coup lekev35 se reveilla!
c'etait un rêve! mais il partagait son lit avec Chichi ( la femme de Goku )
mais le plus bizarre c'est qu'il avait toujours un cul immense!!!
dsl lekev35!!!! lol
c'etait un rêve! mais il partagait son lit avec Chichi ( la femme de Goku )
mais le plus bizarre c'est qu'il avait toujours un cul immense!!!
dsl lekev35!!!! lol
mais lekev35 pouvait controler l'ouverture de son cul donc la mamie de xtv62 greffa à lekev35 un bras avec un canon à plasma comme mégaman (lekev35 à perdu un bras à cause de xtv62) puis elle lui donna des brioches au flageolet transgénique pour qu'il combat les méchants du monde entier il deveint alors mégaflageoletman !!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.