1 ... 35 36 37 38 39 ... 365
heureuseument,vu que c'est sa faute!
je repare toujours mais grosse erreurs
Ma mamie !!!Nan mais sa va pas de rangé ma mamie dans ton cul !dégoutant va !Bon sa va pour cette fois (parce que sa ma sauvé la vie)mais la prochaine fois tu me demande avant de la mettre dans ton cul !
c'est pa de ma faute c'est elle qui a voulu hiberner dedans!!!!
Car c'etait Mamie-ours !
et mami xtv62, son petit fils, ced et moi repartions vers une autres route, la route...
du stade ou se passera le match france espagne
mais il croiserent sur leur chemin...
une photo d'Hitler
qu'ils déchirérent et y mirent le feu ce qui fit que le stade brulat avec les joueurs (bien fait pour leurs gueules) heuresement mami xtv62(pour faire plus court on va dire mamix62) ,xtv62 ,ced3333 et lekev35 eurent le temps de se sauver avant d'étre brulé vif
mais dans leur précipitation ils se firent écrabouiller par un camion citerne! bon débarras, on peut passer à autre chose!
mais le camion citerne défonça le stade brulé !
bon débarras, on peut passer à autre chose!
et tout brûla...bon débarras
et sa créea un debaras geant.... (imagination powaa level 0 (pour tous ceux qui connaisent l'op de gantz je vais passer au level3 (qui est le plus baleze)))
euh ouais bien sur un débarras géant, c'était un sacré souk! (que dire??...)
mais se souk renfermait...
xtv62 ,ced3333 ,lekev35(enfin leurs cadavres) et une potion de résurection ce qui fit qu'il était de nouveau en vie (ben oui j'ai pas envie de mourrir alors on est de retour pour vous joué un mauvais tour...merde faut que j'arréte les dessins animés)sauf mamix62 qui elle n'était pas morte mais partie faire des tartes à la cerise !!!
Mais pas n'importe quelles tartes a la cerise!Des tartes a la cerise meurtrières...
qui leur explosa une nouvelle foi dans la guelle
et elle les ressucita encore une fois (bah oui elle voulait faire un nouveau jeu car elle se lassait de la bellotte)
1 ... 35 36 37 38 39 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.