mé il avait pas envie...
La petite histoire de NM
et la le fantôme de Paysan63 arriva pour faire une belotte avec Algo et une bière.... (qui va gagner ???)
maais le japon etais aidé de leurs DS et de leur jeu programme d'entrainement cerebral du prof kawashiwa et celui ci donnait la bonne tactique a adopter et donc les japonais furent...
bon ok t'a gagné xtv62...heu bon revenons a nos mouton!
alors que les japonais fetais leur victoire xtv62 et moi ont essayaient de convaincre myamoto de nous faire essayer sa wii(bah oui myamoto etais la)....
alors que les japonais fetais leur victoire xtv62 et moi ont essayaient de convaincre myamoto de nous faire essayer sa wii(bah oui myamoto etais la)....
et la miyamoto leur balanca un ipon sorinager mais ced3333333 arriva sur son fiere destrier.... SA DS
il brandit son stylet(celui de sa DS):D et parvint a arreter miyamoto mais pendant que miyamoto et ced se livrait une batail sans merci les lapin cybernetique de rayman sans prenait au terriens...
malheureusement pour ced,Iwata arriva pour aider Myamoto...C'est alors qu'ils dégainèrent leurs armes pour les combiner:
la wiimote et le stick pour donner l'incroyable nunchaku...
la wiimote et le stick pour donner l'incroyable nunchaku...
C'est alors que lekev35 ,ced3333333 et xtv62 se mirent à combattre les méchants lapins qui avaient pour armes des brosses à chiottes. Lekev35 les envoyas valser grace à ses super pets ,ced333333 les empaller à coup de stylet et xtv62 les tapés à coup de xbox (l'une des meilleures utilité du poids de la console)(je n'ai rien contre microsoft ou les xbox ,j'aime la xbox mais...elle aurait pu étre plus légére !!!)
et en supplement grace a moi j'ai mis ma petite touche personelle grace a cet antre qui me sert de trou du cul je sorti une arome douce et un bruit melodieux qui fit tomber tout le monde meme ced et xtv62 mais heureusement j'avais stocker dans mon trou du cul quelque part a droite plus vers l'anus donc, j'avasi conserver mami xtv62 qui sauva les 2 malheureux qui ont succomber a mon attaque thermonucléaire...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.