cgcg,le pourriseur,le virus de NM qui arriva pour manger les 3 compagnons,se pauvre cgcg avait trop lu le ptit chaperon rouge et se prenait pour le loup et...
La petite histoire de NM
et la on ce retournat et a coup de garic canon, de kamehameha, razengane, chewing punch, bombe, missile, imperialiste, carapace rouge .... on lui niqua sa race (il n'y a pas de race nous sommes tous égaux comme dirais une amie à moi
)

manque de pot cet alien ibride se reconstitua et voyant la force du groupe soudé comme les doigts de mes pieds parti en courant en laissant derriere lui cette graine qui lui sert de cerveau...(ced le remarque et dit:il peut le perdre il ne sera pas plus bete qu'avant)!
devenir débile ils se mirent tous alors à crier "vive sony" (excuser pour sa mais j'avais pas d'idée je n'ai rien contre sony ,enfin si mais euh non...)
ils créèrent alors un jeu:
"Le programme d'entraînement cérébral des professeurs Ced, Paysan et xtv62: quel age à votre cerveau?"!
"Le programme d'entraînement cérébral des professeurs Ced, Paysan et xtv62: quel age à votre cerveau?"!
alors tout le monde était content et ced3333333 ,paysan63 et xtv62 devenérent supra-méga-extra riche alors ils créerent une companie de jeux vidéo qui s'appelaient...
mais non ,ils l'appelérent: *roulement de tambour* ...Tendo et trois mois plus tard Tendo fusionna avec Nintendo qui devenus Nintendodo et créerent une nouvelle console qui se nommait la super gameboy nintendodo 64 !!!
nan nan elle s'appelait bigtendo et dans leurs compagnie les trois amis créerent un nouveau pokemon(dsl j'aime pas les pokémon mais j'avais plu d'idée)qui ressemblait a ses maitres il a été créer a partir du programme xtv62 s'appelait ced et son attaque speciale c'etait fourche pleine de foins mais il s'en s'echappa...
et paysan63 mourra parce qu' il ne comprenait plus rien a l' histoire, docn il fit une attaque cérébrale, il y succomba qar il ne s' était pas entrainer avec sa DS et l' entrainement cérébral du porf. je sais plus quoi. donc tout le monde lui fit de gigantesques obsèque ...
mais malheureusement le cadavre trop decomposer n'interessa pas oggi et donc algo le donna a la vieille germaine pour qu'elle en fasse de la...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.