mais il se fait tuer quand même...
La petite histoire de NM
...chez les insectes l'indigestion c'est pas leur truc!
et les insecte patirent de la maison blanche pour...
et les insecte patirent de la maison blanche pour...
(ogame sa faisait pas parti de l'histoire mais bon on va continuer, notez quand meme que sa me fait rentrer dans l'histoire c'est genial)
et la je vois un mec bizarre qui me dit "travello way is my way mon chou" (dedicace à angie)
et la je vois un mec bizarre qui me dit "travello way is my way mon chou" (dedicace à angie)
Mais j'arrive alors et proclame haut et fort:
"CEDtroistroistroistrois! de quel droit oses tu démolir cette pédale, juste parce que c'est une pédale? crois tu que son statut (de pédale!) te donnes le droit de le martyriser ainsi! Allez, va, vile raclure de bidet!"
"CEDtroistroistroistrois! de quel droit oses tu démolir cette pédale, juste parce que c'est une pédale? crois tu que son statut (de pédale!) te donnes le droit de le martyriser ainsi! Allez, va, vile raclure de bidet!"
a part: PUTAIN LES MECS VOUS ETES DES CONS NON MAIS ATTEND JE VAIS PAS CHIER SUR UNE VIELLE LA PAUVRE
Non on continue c' est marrant, jvais aler aider Ced dans l' histoire comme ça il sera moins seul.
Et la, Paysan63 arriva, et, avec sa fourche en fer rouiller, il enlever la crotte pour la mettre dans son jardin pour servir d' engrais, il invita ced3333333 à boire une ptite gnaule de prune de 1952 ....
Et la, Paysan63 arriva, et, avec sa fourche en fer rouiller, il enlever la crotte pour la mettre dans son jardin pour servir d' engrais, il invita ced3333333 à boire une ptite gnaule de prune de 1952 ....
c'est alors que xtv62 arriva à son tour avec une bonne bouteille de champomy en criant:"champomy d'abord" (ben ouais xtv62 adore le champomy) et ils buvairent tout les trois en chantant de joyeuse chanson .
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.