1 ... 341 342 343 344 345 ... 365

Mais qui fait un retour triomphant... :noel:

alt

:x

...Tout en se foutant royalement d'une certaine Fondation ATP qui n'a jamais réussi à percer sur ce site... xD

...ou des p'tits cons comme Punish s'amuse faire vivre ces topics déssechés...

:smilesp:

[img]http://nintendo-master.com/galerie/upload/data/01b323353f45fae3b30d2219a1e68e21.png[/img]

...Tout comme ce gros enculé de Val qui ne fait qu'entretenir ce topic désséché en postant à son tour un message tout aussi inutile que son VDD...

:smilesp:

atp ? adhénosine tri phosphate ?

Meanwhile, ce topic fait son comeback :cafe:

alt

J'ai jamais autant eu besoin de cette fondation que maintenant pour ce topic... Merci les gars pour votre soutien !

On reprend :smilesp: :

...mais ces messages inutiles auront finalement permis le retour de ce merveilleux topic (qui est, rappellons-le, le 2ème topic le plus commenté du forum) ...

C'est Quoi Le Premier ?

Achats, je suppose...

Si ça floode à coup d'ATP, on va pas être copains les copains :noel:

...mais ces messages inutiles auront finalement permis le retour de ce merveilleux topic (qui est, rappellons-le, le 2ème topic le plus commenté du forum) ...

Car ce topic roxx du poney magique grâce à une...

Globox >> Tiens, voilà quelques statistiques du site : http://www.nintendo-master.com/stats.php

Tu y verras aussi le classement des topics les plus commentés :-)

...et qui aura dans pas longtemps le million de messages postés (:roll: ! On peut le faire !) ainsi que la...

Je crois que les gens n'ont pas très bien compris le principe de ce topic :smilesp:

...fabuleuse imagination des membres et à un...

...come back iminent des anciens (ou pas :noel: ) du forum et bien entendu aussi...

une saucisse enchantée qui...

se promenait dans la rue de...

Christophe Maé pendant qu'elle...

...Chantait "pourquoi c'est beau ça et ça ça ne l'est pas" en référence a la rue dudit chanteur...

1 ... 341 342 343 344 345 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.