1 ... 6 7 8 9 10 ... 16
Je jette de l'azote liquide sur un caniche et saute du troisiéme étage d'un immeuble
j'utilise la loi des cosinus pour voler vers Manhattan et j'enfourche un ecureuille gris à poils dur.
Et non ! Vous avez confondu un hérisson avec un écureulle, vous reculez de 3 gruyéres et arrivé sur la case "ouille, ça fait mal"
Patate à l'orangina ou dentifrice atténué?
Je tente le coca cola mayonnaise...

je lance un hamster et le propulse a grand coups de bate de base ball!
je tente ma chance avec la case zoophilie: je chope ton hamster et lui fait connaître des plaisirs jusque la inconnu de son ****
Bon c'est partis pour une nouvelle partis de Kamoulox (ben ouais c'était le délire, mais je sais pas pourquoi mais plus personne jouais et le topic était un peu mort là...).

Autruche ou foie de morue ?
je tente le coup double!

j'enfile une cote de maille et j'encule bernard montiel!
oh oh, jolis coup vous tombez sur la case nutella et attrapé le cancer du pénis !
j'comprend rien
Moi non plus... En + il est tard, donc j'ai pas trop envie de faire des efforts cérébraux xd
y'a d'autre gens qui joue ???

Sinon moi je brûle Ma playstation et défile dans une gay pride avec Medoc XD

Balsamique ou pesticide ?
ah non Algorab tu peut pas y'a Linda Lemet qui mange sa culotte en diagonale :-(
Recule de trois Brouzoufs et Saute sur un Violon .
UP DU KAMOULOX !!!

Y'A PAS D'ADVERSAIRE :'(
Je cris Yatta sur Time Square !
et non plagia de Mr nakamura retornez dans le métro japonais et manger un gaufre (heroes powaa xd)

moi je tente le super paillasson atomique qui déchire sa maman

ounga bouga waaaaaaaaaaaaaaaaa!! WELCOME
Et bien moi je charcute Claire Bennett (heroes powa +1) et mange une banane au nutella !
Mais euh.. pourquoi ya personne qui veux participer euh...
HAHAHAHAHAHAAAAAA !!!! J'ai toujours rien capté au jeu !
Le but est de dire n'importe quoi, de faire des phrases illogiques !

Voici une vidéo exemple:
[lien][lien desactive]

Yeah, 1000éme message sur NM !!!
1 ... 6 7 8 9 10 ... 16
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.