1 ... 6 7 8 9 10 ... 18
Je chante "99 Red Baloon" de chépaski et me transforme en gouine vénéneuse.
Attention, vous avez copiez votre predecesseur et choppez une pelle dans les fesses plus une maladie pourrave. Je mets en costard et chante faux devant des pinguins XD...
si vous voulez faire de bonne partie de kamoulox venez j'ai fait un forum ou je suis maitre du jeu comme ca on aura de vrai partiavec des un contre un
http://kamoulox.site-forums.com/index.htm
venez nombreux ^^
(j'ai pa d'intention de concurence mai je fai ca pour le fun ^^)
chevrotine a moulette et boustifaille en slip .
Croque monsieur en opposition. Tu perds toute crédibilité devant les moustachus et tu te rends au congrès de Vienne à oilpé.
Je danse comme Michael Jackson dans "Thriller" et mange une tarte aux pommes et aux furoncle
Il y a Patrick Sébastien en diagonale qui vous empeche de repeindre votre chatte, 10 secondes du petit bonhomme en mousse ou mangez le caca de votre petite soeur.
loup solitaire en case mystère , vous glissez sur la chiasse et lechez bernard pivot
Je jette de l'azote liquide sur un caniche et saute du troisiéme étage d'un immeuble
j'utilise la loi des cosinus pour voler vers Manhattan et j'enfourche un ecureuille gris à poils dur.
Et non ! Vous avez confondu un hérisson avec un écureulle, vous reculez de 3 gruyéres et arrivé sur la case "ouille, ça fait mal"
Patate à l'orangina ou dentifrice atténué?
Je tente le coca cola mayonnaise...

je lance un hamster et le propulse a grand coups de bate de base ball!
je tente ma chance avec la case zoophilie: je chope ton hamster et lui fait connaître des plaisirs jusque la inconnu de son ****
... KAMOULOX!! yes!

Bon, un pti mot avant de partir: philtre.
Bon c'est partis pour une nouvelle partis de Kamoulox (ben ouais c'était le délire, mais je sais pas pourquoi mais plus personne jouais et le topic était un peu mort là...).

Autruche ou foie de morue ?
je tente le coup double!

j'enfile une cote de maille et j'encule bernard montiel!
oh oh, jolis coup vous tombez sur la case nutella et attrapé le cancer du pénis !
pipi de chat ou corde à sauter?
j'comprend rien
1 ... 6 7 8 9 10 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.