1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
"Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland" : Manœuvre aussi légère que le langage des ouvriers sur un chantier et qu'un yahourt 0%, et qui fait avancer le pion bleu-cuivre de l'adversaire en case "champignon à roulettes", ce qui oblige John Bob (l'arbitre) à lancer 5 secondes de silence en faveur des victimes de Patrick Sébastien.
bah moi je hume un gateau à la graisse de rognon de boeuf !
J'épile king kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat !
:mg: je retire un tournevis du dos d'un tournesol, et je gagne 3 caillou graisseux !
Je mâche un caniche nain néo-Zélandais et fait une bulle en 8 !
up
et non rytha mitsiko est sur la case malabar, retourner en juin 44 et empecher les ricains de fouler le sol français, (les anglais les canadiens, les autres ok mais pas les ricains!) XD
Ah oui ? Et bien moi je fais un pet de travers, et je marche sur les mains de Bob l'éponge !
Je fais du double dutch sur le visage de la Lune et rote l'alphabet russe !
Hey oh ?! Y'a quelqu'un ???

Snif, je suis tout seul... :'(
Mais euh...
C'est moi ou alors une guerre nucléaire a éclatée et nous sommes dans un univers post-apocalyptique ou plus personne ne participent sur les topic du forum de NM car vous êtes trop occuper à vous battre contre des super-mutants et essayer survivre aux radiations ?!?!
Bon je vais essayer et je crois savoir les règles^^ si ce que je dis n'a aucun rapport je demande de supprimer ce pos alors^^. Bon maintenant je peux plus aller en arrière donc je me lance quoi ? XD.

Bon soyons sérieux !

Je prend un rouleau de PQ et je vais rejoindre xtv62 avec une pastèque gothique qui veut épouser offspring182 ! C'est possible ?
darklinkgc> Oui, tu as tout compris !!!

Je vais chez Jacques Chirac et danse sur la table de Mireille Mathieu
Xtv62>wouah je suis trop fort ! XD ^^ bon moi je cherche toujours en tunisie le nouveau posesseur de mon rouleau de PQ et je suis invité juste après pour le mariage de offspring avec la pastèque gothique ! Et après je cherche un magasin de QI pour ryu ! Est-ce possible ?
Et non, car le rap est néfaste pour le cerveaux, vous reculé donc de deux pneu de cheval et mangé la pastéque gothique !

darklinkgc>C'est pas obligé que les phrases est un rapport entre elles, il faut dire des trucs débiles quoi !

Regarde des vidéos de kamoulox sur youtube et tu comprendras... enfin comprendre ^^'
moi je relance avec un pet d oursin sur la tete justin timberlake
Bien joué mais Patrick Sébastien chante "le petit bonhomme en mousse" en faisant du tricycle !
xD alors je lance un boumrang en haut de la tour eifel ou se trouve charle de gaule qui regarde les oiseaux passer
ouais mais les palmiers ne sont pas des roses donc tu dois manger 4 balcons en bois
1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.