1 ... 8 9 10 11 12 ... 18
Je lance un nain à moustache sur Georges W. Bush (junior)
et moi je... euh...
KAMOULOOOOOOOOOOOX
ouais joli ganondorf_45
bon on recommence(par contre je sais plus commen faut faire quand on recommence) allors je laisse la main
LoL ganondorf_45 j'ai fait exprès ^^

Et bien moi je commence avec un doigt dans le cul a ta mère, y'a le chat qui pleure !
je relance une tasse à café sur la tete à fank dubosc et je passe la main héhéhéhé (le coup classique mdr)
Je peins le toit de Sarkozy en sautant à cloche-pieds sur la tête d'un ours blanc !
Je recule en avançant sur le côté et je pète un coup, ma tête est malade !
Désolé mais vous reculez de trois fromages car Arnold Schwarzeneger est déguisé en fée clochette !
c'est con car j'atterri sur la case bonus qui t'oblige à manpar l'auriculaire une fourmi élevée par Algo !
"Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland" : Manœuvre aussi légère que le langage des ouvriers sur un chantier et qu'un yahourt 0%, et qui fait avancer le pion bleu-cuivre de l'adversaire en case "champignon à roulettes", ce qui oblige John Bob (l'arbitre) à lancer 5 secondes de silence en faveur des victimes de Patrick Sébastien.
bah moi je hume un gateau à la graisse de rognon de boeuf !
J'épile king kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat !
:mg: je retire un tournevis du dos d'un tournesol, et je gagne 3 caillou graisseux !
Je mâche un caniche nain néo-Zélandais et fait une bulle en 8 !
up
et non rytha mitsiko est sur la case malabar, retourner en juin 44 et empecher les ricains de fouler le sol français, (les anglais les canadiens, les autres ok mais pas les ricains!) XD
Ah oui ? Et bien moi je fais un pet de travers, et je marche sur les mains de Bob l'éponge !
Je fais du double dutch sur le visage de la Lune et rote l'alphabet russe !
1 ... 8 9 10 11 12 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.