C'est moi ou alors une guerre nucléaire a éclatée et nous sommes dans un univers post-apocalyptique ou plus personne ne participent sur les topic du forum de NM car vous êtes trop occuper à vous battre contre des super-mutants et essayer survivre aux radiations ?!?!
C'est moi ou alors une guerre nucléaire a éclatée et nous sommes dans un univers post-apocalyptique ou plus personne ne participent sur les topic du forum de NM car vous êtes trop occuper à vous battre contre des super-mutants et essayer survivre aux radiations ?!?!
Bon je vais essayer et je crois savoir les règles^^ si ce que je dis n'a aucun rapport je demande de supprimer ce pos alors^^. Bon maintenant je peux plus aller en arrière donc je me lance quoi ? .
Bon soyons sérieux !
Je prend un rouleau de PQ et je vais rejoindre xtv62 avec une pastèque gothique qui veut épouser offspring182 ! C'est possible ?
Bon je vais essayer et je crois savoir les règles^^ si ce que je dis n'a aucun rapport je demande de supprimer ce pos alors^^. Bon maintenant je peux plus aller en arrière donc je me lance quoi ? XD.
Bon soyons sérieux !
Je prend un rouleau de PQ et je vais rejoindre xtv62 avec une pastèque gothique qui veut épouser offspring182 ! C'est possible ?
Xtv62>wouah je suis trop fort ! ^^ bon moi je cherche toujours en tunisie le nouveau posesseur de mon rouleau de PQ et je suis invité juste après pour le mariage de offspring avec la pastèque gothique ! Et après je cherche un magasin de QI pour ryu ! Est-ce possible ?
Xtv62>wouah je suis trop fort ! XD ^^ bon moi je cherche toujours en tunisie le nouveau posesseur de mon rouleau de PQ et je suis invité juste après pour le mariage de offspring avec la pastèque gothique ! Et après je cherche un magasin de QI pour ryu ! Est-ce possible ?