1 ... 9 10 11 12 13 ... 18
Hey oh ?! Y'a quelqu'un ???

Snif, je suis tout seul... :'(
Mais euh...
C'est moi ou alors une guerre nucléaire a éclatée et nous sommes dans un univers post-apocalyptique ou plus personne ne participent sur les topic du forum de NM car vous êtes trop occuper à vous battre contre des super-mutants et essayer survivre aux radiations ?!?!
Bon je vais essayer et je crois savoir les règles^^ si ce que je dis n'a aucun rapport je demande de supprimer ce pos alors^^. Bon maintenant je peux plus aller en arrière donc je me lance quoi ? XD.

Bon soyons sérieux !

Je prend un rouleau de PQ et je vais rejoindre xtv62 avec une pastèque gothique qui veut épouser offspring182 ! C'est possible ?
darklinkgc> Oui, tu as tout compris !!!

Je vais chez Jacques Chirac et danse sur la table de Mireille Mathieu
Xtv62>wouah je suis trop fort ! XD ^^ bon moi je cherche toujours en tunisie le nouveau posesseur de mon rouleau de PQ et je suis invité juste après pour le mariage de offspring avec la pastèque gothique ! Et après je cherche un magasin de QI pour ryu ! Est-ce possible ?
Et non, car le rap est néfaste pour le cerveaux, vous reculé donc de deux pneu de cheval et mangé la pastéque gothique !

darklinkgc>C'est pas obligé que les phrases est un rapport entre elles, il faut dire des trucs débiles quoi !

Regarde des vidéos de kamoulox sur youtube et tu comprendras... enfin comprendre ^^'
moi je relance avec un pet d oursin sur la tete justin timberlake
Bien joué mais Patrick Sébastien chante "le petit bonhomme en mousse" en faisant du tricycle !
xD alors je lance un boumrang en haut de la tour eifel ou se trouve charle de gaule qui regarde les oiseaux passer
ouais mais les palmiers ne sont pas des roses donc tu dois manger 4 balcons en bois
je prend une machoir des dinosaure et je la fait manger a tout les chinois qui danse sur une musique de dorothé
J'écoute du Marilyn Manson et me déguise en Marilyn Monroe !
je saute par dessus un lapin qui fait du BMX en dansant la java
Je léche le bras d'un lépreu et joue avec un talkie-walkie
je mange trois tonne de chevre vivante et je met un bous de bois ans les fesse d un elephant
Désolé, mais l'éléphant se met en colére et vous brois les jambes !
alors j appelle J-J golman et je lui coupe la tete avec une tranconeuse de chez Darty
Pas si j'ai la BATMOBILE !
tu peux pas l avoir car elle est en reparation chez christophe willem
1 ... 9 10 11 12 13 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.