1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
toi t'as 1000 messages mais moi je te contre avec un chien froid qui dit qu'il est bô ! (Bon... Je crois que j'ai compris le truc !)
Oh bien joué, je riposte par un lampadaire en string faisant du pédalo !

Kamoulox avec un petit rapport avec le P3:
[lien][lien desactive]
Oh !!! Bah moi je dis que t'as une fesse gauche, donc tu recules de quarante-douze cases, et t'as le joker fortain ! tu à 15 secondes pour taper dans tes mains comme un Fortain ! Ha !

Je sens que le jeu va avancer avec moi, pas d'inquiètude ! Parceque j'en voit pleins qui se plaignent que ça n'avance pas. Et le présentateur à dis 2 fois le Prénom Sacré, Pikachu !
(attention, je suis un arbitre vicieu)

Rololo, quel coup bas. Je fais donc appel à Hard Gay pour qu'il vous spoil la fin du dixième film des Bisounours, sans pour autant vous contraindre à manger des chamalows.
Et bien je fait du pédalo sur la Tour Eiffel
dans ce cas je pars en pousette sur le Soeil !
et ce que je peux jouer??

je crouis que j ai compris le truks!!
oui tu peux jouer, mais comme t'es en retard, tu recules de 3 cases et tu devient une patate à 3 jambes et demi !
si c est comme ca je coupe la tete a mon voisin pour en faire une cullotte a dentelle
Je lance un nain à moustache sur Georges W. Bush (junior)
et moi je... euh...
KAMOULOOOOOOOOOOOX
ouais joli ganondorf_45
bon on recommence(par contre je sais plus commen faut faire quand on recommence) allors je laisse la main
LoL ganondorf_45 j'ai fait exprès ^^

Et bien moi je commence avec un doigt dans le cul a ta mère, y'a le chat qui pleure !
je relance une tasse à café sur la tete à fank dubosc et je passe la main héhéhéhé (le coup classique mdr)
Je peins le toit de Sarkozy en sautant à cloche-pieds sur la tête d'un ours blanc !
Je recule en avançant sur le côté et je pète un coup, ma tête est malade !
Désolé mais vous reculez de trois fromages car Arnold Schwarzeneger est déguisé en fée clochette !
c'est con car j'atterri sur la case bonus qui t'oblige à manpar l'auriculaire une fourmi élevée par Algo !
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.