toi t'as 1000 messages mais moi je te contre avec un chien froid qui dit qu'il est bô ! (Bon... Je crois que j'ai compris le truc !)
KAMOULOX
Oh bien joué, je riposte par un lampadaire en string faisant du pédalo !
Kamoulox avec un petit rapport avec le P3:
[lien][lien desactive]
Kamoulox avec un petit rapport avec le P3:
[lien][lien desactive]
Oh !!! Bah moi je dis que t'as une fesse gauche, donc tu recules de quarante-douze cases, et t'as le joker fortain ! tu à 15 secondes pour taper dans tes mains comme un Fortain ! Ha !
Je sens que le jeu va avancer avec moi, pas d'inquiètude ! Parceque j'en voit pleins qui se plaignent que ça n'avance pas. Et le présentateur à dis 2 fois le Prénom Sacré, Pikachu !
Je sens que le jeu va avancer avec moi, pas d'inquiètude ! Parceque j'en voit pleins qui se plaignent que ça n'avance pas. Et le présentateur à dis 2 fois le Prénom Sacré, Pikachu !
(attention, je suis un arbitre vicieu)
Rololo, quel coup bas. Je fais donc appel à Hard Gay pour qu'il vous spoil la fin du dixième film des Bisounours, sans pour autant vous contraindre à manger des chamalows.
Rololo, quel coup bas. Je fais donc appel à Hard Gay pour qu'il vous spoil la fin du dixième film des Bisounours, sans pour autant vous contraindre à manger des chamalows.
oui tu peux jouer, mais comme t'es en retard, tu recules de 3 cases et tu devient une patate à 3 jambes et demi !
bon on recommence(par contre je sais plus commen faut faire quand on recommence) allors je laisse la main
LoL ganondorf_45 j'ai fait exprès ^^
Et bien moi je commence avec un doigt dans le cul a ta mère, y'a le chat qui pleure !
Et bien moi je commence avec un doigt dans le cul a ta mère, y'a le chat qui pleure !
je relance une tasse à café sur la tete à fank dubosc et je passe la main héhéhéhé (le coup classique mdr)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.