1 ... 7 8 9 10 11 ... 18
Moi non plus... En + il est tard, donc j'ai pas trop envie de faire des efforts cérébraux xd
y'a d'autre gens qui joue ???

Sinon moi je brûle Ma playstation et défile dans une gay pride avec Medoc XD

Balsamique ou pesticide ?
(roh iblis et chais pu ki, on a expliqué mille fois, relisez les premieres pages :-( )

As de pique et je me promène en string dans le chalet de Mylène Farmer.
ah non Algorab tu peut pas y'a Linda Lemet qui mange sa culotte en diagonale :-(
Recule de trois Brouzoufs et Saute sur un Violon .
UP DU KAMOULOX !!!

Y'A PAS D'ADVERSAIRE :'(
Je cris Yatta sur Time Square !
et non plagia de Mr nakamura retornez dans le métro japonais et manger un gaufre (heroes powaa xd)

moi je tente le super paillasson atomique qui déchire sa maman

ounga bouga waaaaaaaaaaaaaaaaa!! WELCOME
Et bien moi je charcute Claire Bennett (heroes powa +1) et mange une banane au nutella !
Mais euh.. pourquoi ya personne qui veux participer euh...
HAHAHAHAHAHAAAAAA !!!! J'ai toujours rien capté au jeu !
Le but est de dire n'importe quoi, de faire des phrases illogiques !

Voici une vidéo exemple:
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=dtgNDjloChA&mode=related&search=[/lien]

Yeah, 1000éme message sur NM !!!
toi t'as 1000 messages mais moi je te contre avec un chien froid qui dit qu'il est bô ! (Bon... Je crois que j'ai compris le truc !)
Oh bien joué, je riposte par un lampadaire en string faisant du pédalo !

Kamoulox avec un petit rapport avec le P3:
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=NXE7nBg0-dQ&NR=1[/lien]
Oh !!! Bah moi je dis que t'as une fesse gauche, donc tu recules de quarante-douze cases, et t'as le joker fortain ! tu à 15 secondes pour taper dans tes mains comme un Fortain ! Ha !

Je sens que le jeu va avancer avec moi, pas d'inquiètude ! Parceque j'en voit pleins qui se plaignent que ça n'avance pas. Et le présentateur à dis 2 fois le Prénom Sacré, Pikachu !
(attention, je suis un arbitre vicieu)

Rololo, quel coup bas. Je fais donc appel à Hard Gay pour qu'il vous spoil la fin du dixième film des Bisounours, sans pour autant vous contraindre à manger des chamalows.
Et bien je fait du pédalo sur la Tour Eiffel
dans ce cas je pars en pousette sur le Soeil !
et ce que je peux jouer??

je crouis que j ai compris le truks!!
oui tu peux jouer, mais comme t'es en retard, tu recules de 3 cases et tu devient une patate à 3 jambes et demi !
si c est comme ca je coupe la tete a mon voisin pour en faire une cullotte a dentelle
1 ... 7 8 9 10 11 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.