... il se passe quoi quand il y a kamoulox?
KAMOULOX
Je prends l'assaut sur la hangar arménien et change mon chocapic contre la perruque de madonna qu'elle portait lors de sa première sodomie.
ou superbe alliteration en "l" vous avancer en case "j'ai une elocution d'énarque et alor"
Moi je tente le super billy crowford
"Loooooooriiiiiiiiiiiiie je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime"
Moi je tente le super billy crowford
"Loooooooriiiiiiiiiiiiie je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime"
(c pa lol de se moker ^^)
bon j'essaye : je sert la main a une anguille et je fou un coup de pied au cul a superman
bon j'essaye : je sert la main a une anguille et je fou un coup de pied au cul a superman
Oh ! bien joué, l'anguille vous confére des super pouvoirs électriques et superman vous regarde avec son rayon X (ouh le coquin)!!!
heureusement que le goombas c'est levé du pied droit parce que sinon tu aurais eu affaire avec les pere noel du jour de l'an et George W. Bush sait que le pere noel est mechant.
Donc je decide de faire un tour normale je lance le dé et... 6 j'avance de 6 case et je tombe sur une case mystere de chez mystere.
Je lis la carte: Completer; "C'est eeeeen revenant de rigo...."
"...ah pout, ah pout"
Donc je decide de faire un tour normale je lance le dé et... 6 j'avance de 6 case et je tombe sur une case mystere de chez mystere.
Je lis la carte: Completer; "C'est eeeeen revenant de rigo...."
"...ah pout, ah pout"
C'est en venant de rigole qu'on repart en marche arrière sans prendre ses cartes bonus, ah pout, ah pout !
J'empoche la somme de toutes les peurs et regagne ma grotte d'hermite claustrophobe pendant 4 tours.
J'empoche la somme de toutes les peurs et regagne ma grotte d'hermite claustrophobe pendant 4 tours.
j'additione jean reno et marlène jobert pour m'offrir 5 secondes de Ségo:
"Je veux une france juste, la poulitique c'est compliqué"
Et je repars en Guinée avec... euh...!
"Je veux une france juste, la poulitique c'est compliqué"
Et je repars en Guinée avec... euh...!
jack_white me taille une pipe...
...
en bois et je fume charmender avec ma narine de derriere bleu pour regagner ma place parmis les écouteurs mal compris. Je regagne tout mes char d'assault ver coquin et empoche la sommes de 18 pièce de merde!
...
en bois et je fume charmender avec ma narine de derriere bleu pour regagner ma place parmis les écouteurs mal compris. Je regagne tout mes char d'assault ver coquin et empoche la sommes de 18 pièce de merde!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.