heureusement que le goombas c'est levé du pied droit parce que sinon tu aurais eu affaire avec les pere noel du jour de l'an et George W. Bush sait que le pere noel est mechant.
Donc je decide de faire un tour normale je lance le dé et... 6 j'avance de 6 case et je tombe sur une case mystere de chez mystere.
Je lis la carte: Completer; "C'est eeeeen revenant de rigo...."
"...ah pout, ah pout"
heureusement que le goombas c'est levé du pied droit parce que sinon tu aurais eu affaire avec les pere noel du jour de l'an et George W. Bush sait que le pere noel est mechant.
Donc je decide de faire un tour normale je lance le dé et... 6 j'avance de 6 case et je tombe sur une case mystere de chez mystere.
Je lis la carte: Completer; "C'est eeeeen revenant de rigo...."
en bois et je fume charmender avec ma narine de derriere bleu pour regagner ma place parmis les écouteurs mal compris. Je regagne tout mes char d'assault ver coquin et empoche la sommes de 18 pièce de merde!
jack_white me taille une pipe...
...
en bois et je fume charmender avec ma narine de derriere bleu pour regagner ma place parmis les écouteurs mal compris. Je regagne tout mes char d'assault ver coquin et empoche la sommes de 18 pièce de merde!
Attention, vous avez copiez votre predecesseur et choppez une pelle dans les fesses plus une maladie pourrave. Je mets en costard et chante faux devant des pinguins ...
Attention, vous avez copiez votre predecesseur et choppez une pelle dans les fesses plus une maladie pourrave. Je mets en costard et chante faux devant des pinguins XD...
si vous voulez faire de bonne partie de kamoulox venez j'ai fait un forum ou je suis maitre du jeu comme ca on aura de vrai partiavec des un contre un
[lien desactive]
venez nombreux ^^
(j'ai pa d'intention de concurence mai je fai ca pour le fun ^^)
si vous voulez faire de bonne partie de kamoulox venez j'ai fait un forum ou je suis maitre du jeu comme ca on aura de vrai partiavec des un contre un
[lien desactive]
venez nombreux ^^
(j'ai pa d'intention de concurence mai je fai ca pour le fun ^^)