1 ... 4 5 6 7 8 ... 18
en non clara morgane se révelle être morgane claire (appeler dans le milieu mamie la grosse) recule en case ou putain j'ai besoin de lunettes :-)

Alors moi je tente le fer a friser dans l'oeil de père noël et je saute sa femme après un bon chocolat chaud!
IMPOSSIBLE !!! pipe au miel en transversal , vous linchez un chamoix et sauvez l'nutella de jack_white .

Je fais des pâtes, je l'ai mets dans un gant en caoutchouc et fais de la crême anglaise naturelle !
Attention, superbe attaque des pâtes. Trouvez vite une riposte ou reculez en case "colle à la gamelle" avec un rendez-vous en tête-à-tête avec un gnou malgash.
je tente une contre attaque a la bolognaise et relance avec des boulette de viande de gnou
oh ! Bien joué, mais je contre-contre-attaque avec en plus un danette caramel périmé et un nain manchot avec un pancho !!!
ouf attention sévère attaque... quand a moi je lance un cochon d'inde radioactif allaiter au anabolisant!
antalgique à castoooor , relance de deux buche et digue folle en parpeint ?
Attention, attaque de parpaing castorisé! Reculez de 10 cases, ou collez vous une bûche dans les fesses pour les prochains tours.
Attention a vous faire calcine le cul par cette buche; Je prends un main de jardin et le donne en pature royal et je rafle la mise :-)!
Bingo choco! Avances de 3 cases multiplié par les nombres de poulets rebelles nordistes morts au combat...
Malheureusment, le wasabi italien l'emporte et -13 poulet restent vivant donc vous retourner soit a la case depart ou a la case leche les fesses de ma souris d'ordinateur en ruth.
Je tente une aérophagie multicolore suspicieuse externe !!
hou très belle tentative de jack_withe qu'il réussi en contre partie vous perdez tout vos tortelini... Moi je tente de manger un poulet par les narines et j'encule la voisine avec un parcmètre et du ver piller (spéciale dédicace a thomas:))
Je tente le triple burger gélifié à la limace et avance sur la case rognon d'éléphant et dit "Je bouffe du foulque et peint une écrevisse sur la tête de ta mère" : LE must ! Quand le pion est dans la case "rognon d'éléphant" et que John-Bob (l'arbitre) se gratte les couilles, ce coup oblige l'adversaire à reculer de 4 cases dans le sens des aiguilles d'infirmière.
zeb
je nourris mon crocodile avec une chevre,je marche sur les couille de l'arbitre et tente une culbute de type chapeau chinois en rotation
Attention! Chapeau chinois, attaque interdite dans ce tournoi! Retournez vite sous l'arbre à castor, ou mangez une pillule de schyzophrénie purulente des narines!
Je mange des fleurs et repeint le ciel en orange à rayures vertes !
zeb