1 2 3 4 5 6 ... 18
Et non, jean luc delarue s'est tordu la cheville dans son camion benne benne benne, vous prenez 3 contre-bennes chacun et vous avez le choix: platine laser ou crevette norvégienne?
Je chante un air de traviolta !

*la lalioltaaaaaaaaaaaaaaaaaa la li loum li la la lal laaaaaaa*

Je passe le poivre et je change de chaussette gauche pour une muraine.
la muraine!
je recule de trois cases,je tombe dans la cuvette,le hibou chante,je chie,chui content.
Je met un short ... je suce un flipper ... et je balance mémé dans la cave au vin ! Mémé bourrer j'avance de 3 cases .
et non vous ne pouvez pas car mémé est sur la case contrôle de police... vous reculer de 12 cases et vous tombez en jeanne d'arc au bucher. vous perdez la main.
maintenant ordure ou trace de frein qui sent fort?
et non pour perdre la main il faut jouer la carte Capitaine Crochet, pas de chance!

Bonus pour Gumugiri avec la mémé bourrée! Avancez d'une case supplémentaire par zig-zag!
il tombe sur la case sort!
que va il lui arriver
27 il se fait vomir dessus par mamie et vas en case ouvre boite!
Je change de pantalon et heu... et heu je... je...
KAMOULOOOOOOOOOOOOOX !!!
( merci captain )
gmugiri est notre gagnant

maintenant une nouvelle partie débute! générique)

kakamou kakamou kakamou lox!
popoc poc now popoc ( faut pas l'oublier cui là ^^ ) .
on ets parti...

question de sélection... quel est le film?
En 1967 par les Teutons après que Elvis Presley ait splitté !!
Et non les couilles sont dans le mixer vous reculer en case aie putain sa doit faire mal!
Aîe aîe aîe, malus "pas d'couilles pas d'embrouilles". Vous retournez donc en ligne 32 dès le départ. Sortez trois essuie-tout, ou prenez une boite de cornichons.
je tente le pique nike un famille et prend l'essuis tout okay et un jambon beurre cornichons
Attention de vomir, vous reculer de 2 cases pour tout nettoyer.

Je mets un survette et apprends le kung fu a lionel jospin (technique ultime XD et pour preuve: http://youtube.com/watch?v=yVHLq3MgwQU :-))
Et non lionel est interdit en régionale... vous reculer en case "j'abandonne la politique" et vous perdez toute crédibilité au près de vos amis
Bouh, t'es pas crédibleuuuuuuuuh ! Je prend de l'assurance et apprend à diriger les foules. Je me présente aux élections cantonales avec Eric Cantona et on mange du riz cantonnais à la cantine.
1 2 3 4 5 6 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.