Et non, jean luc delarue s'est tordu la cheville dans son camion benne benne benne, vous prenez 3 contre-bennes chacun et vous avez le choix: platine laser ou crevette norvégienne?
KAMOULOX
Je chante un air de traviolta !
*la lalioltaaaaaaaaaaaaaaaaaa la li loum li la la lal laaaaaaa*
Je passe le poivre et je change de chaussette gauche pour une muraine.
*la lalioltaaaaaaaaaaaaaaaaaa la li loum li la la lal laaaaaaa*
Je passe le poivre et je change de chaussette gauche pour une muraine.
Je met un short ... je suce un flipper ... et je balance mémé dans la cave au vin ! Mémé bourrer j'avance de 3 cases .
et non vous ne pouvez pas car mémé est sur la case contrôle de police... vous reculer de 12 cases et vous tombez en jeanne d'arc au bucher. vous perdez la main.
maintenant ordure ou trace de frein qui sent fort?
maintenant ordure ou trace de frein qui sent fort?
et non pour perdre la main il faut jouer la carte Capitaine Crochet, pas de chance!
Bonus pour Gumugiri avec la mémé bourrée! Avancez d'une case supplémentaire par zig-zag!
Bonus pour Gumugiri avec la mémé bourrée! Avancez d'une case supplémentaire par zig-zag!
gmugiri est notre gagnant
maintenant une nouvelle partie débute! générique)
kakamou kakamou kakamou lox!
maintenant une nouvelle partie débute! générique)
kakamou kakamou kakamou lox!
Aîe aîe aîe, malus "pas d'couilles pas d'embrouilles". Vous retournez donc en ligne 32 dès le départ. Sortez trois essuie-tout, ou prenez une boite de cornichons.
Attention de vomir, vous reculer de 2 cases pour tout nettoyer.
Je mets un survette et apprends le kung fu a lionel jospin (technique ultime
et pour preuve: http://youtube.com/watch?v=yVHLq3MgwQU
)
Je mets un survette et apprends le kung fu a lionel jospin (technique ultime

Et non lionel est interdit en régionale... vous reculer en case "j'abandonne la politique" et vous perdez toute crédibilité au près de vos amis
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.