1 2 3 4 5 ... 18
De rien Jack_white et merci pour les gloupaloups j'en avais bien besoin pour manger Alain Chabat !
Ah non non non, Alain Chabat, mot interdit!

Vous devrez manger vos gloupagloups par le nez en chantant la macarena sous la douche!
Hé la *glouglouù* lipola *glourps* Hééééééééé*gloup*éééééé Maca*smurf*enaaaa !
Ah ah !Je l'esquive en regardant un iceberg sauté sur un escargot !

Au fait captain as-tu une moustache ? (répond sérieusement)
sérieusement
Bonus de rigoloterie avancé.
nan pas comme ça ! dis oui ou non
oui ou non
ah ouais alors: "Je joue au rami avec Tatayet et j'achète des actions de Microsoft Corporation" : Coup mortel de chez mortel : tu es coincé sur la case "passez votre tour et payez vos amendes", ce qui laisse 3.654 chances sur 100 de pouvoir crier "Kamoulox" au tour suivant.
KAMOULOX !!
Et non Jack, vous êtes arrivé à la 3,655 ème chance... Vous retournez en cases chips, et pour faites des courses pour votre grand-mèe.
AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! un kamoulox de jack agrée par le commité régionale !
Et oui nous passons donc aux quart de final dès à présent !

Bogiboulga à patate jack lance le dé !
en non jack ne lance pas le dé car je lui casse un bras et l'enfonce dans l'oreille d'un pokémon!
Je contre avec un tampax en bison futé !
Je vous tape tout les deux avec un grand-mère au ketchup avariée, et jack_white peut lancer le dés.
Je le lance par la cheminée.

6 de pic.

Je le relance.

macédoine suédoise ! Je tente le tout pour le tout !!!
malheureusement tu ne peut pas parce que j'ai changé le phenotype de tes cheveux et remplacer ton chromosome Y en X. dsl.
zeldarule tente la mutation ... et oui ! Très beau gene rececif armoriquain . Caribou d'entré , je passe la main .
Magnifique caribou!

Vous avancez donc de trois cases en pilote rébus! N'oubliez pas de lancer un citron.
je prends le lion,je le saute et je tombe sur une case chance,jai 1 chance sur 2 de gagner un paquet Veet ultra absorbant.
1 2 3 4 5 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.