1 2

Salut à tous je suis mario5454 je suis fan de Nintendo, les films décalés comme Funny Game ... Bon bref vous me connaitrez en détail plus tard

Vous aimez le paranormal ?

Bievenue à toi sur Nintendo-Master mario5454. J'espère que tu te plairas parmi nous :-)

EDIT : J'ai aussi vu, de même qu'Antholink, que tu avais pris compte des conseils qui t'ont été donnés vis-à-vis de ton blog. Bonne chance pour l'avenir de celui-ci.

Bienvenue, et bon courage pour ton blog, c'est bien de voir que tu prend en compte les conseils :top:

Et pour les expériences paranormales, j'y crois moyen mais je suis quand même curieux sur ce domaine là. Pourquoi ne pas nous expliquer ce qu'il t'es arrivé ?

Mario5454 Bonjour et bienvenue parmi nous. Comme Antholink je suis curieuse en ce qui concerne les expériences paranormales. Je crois en certaines  "bizarreries" mais parfois je suis dubitative. 

Bienvenue a toi :-)

Bonjour Mario et bienvenue sur :nm:

T'as des séries Jv que tu prèfère (en plus de mario car ça on le sait déja :noelol:  ) !

Bienvenue à toi. Par contre les expérience paranormalles c'est dns les films ou dans la vie?? ;)

Bievenue a toi , en éspérant que tu te plaise sur Nintendo master !

Bienvenue sur un site de para-anormal !

Yoy ! Welcome !

Bienvenue je sent que l'on va bien s'entendre tous les deux,j'aime Mario,c'est mon héros favoris et en plus je suis un fan de tout ce qui touche le paranormal.BIENVENUE FAN DE MARIO !!!

Yo petit mario

Merci les gars :-) pour vous répondre les expériences  paranormal c'était dans la réalité c'était plus des rêves...des visions? Des halucinations?  http://groups.skyrock.com/group/9m39-experiences-paranormal-Vous-en-avez-vecu certain des articles de ce groupe ( que j'ai fais) sont des témoiniages fait par moi!

Attention!!  Ce groupe peut heurter les ames sensibles mais au moins il fait réfléchir... 

Bienvenue à toi ! Dommage que tu ne te présente pas plus .

Bienvenue sur Nm!

Amuse toi bien sur le site :top: !

Après Alex2121(deuxnombrespareils:smilesp: ), Mario5454(aussideunombrespareilsvousavezremarqué:smilesp: )

Nhan, sérieux, Bienvenue sur NM :top:

Mon voisin du dessus aime faire des analyses sur les pseudos des membres de Nintendo-Master. Euh, je crois que je me suis trompé de topic. 

Bienvenue sur le site mario5454, tu as beaucoup de projets, j'espère effectivement que nous allons te connaître un peu plus. 

Merci à tous :D bon si vous voules en savoir plus je fais du théatre (peut-être j'aurai un rôle dans un film amataur */*) j'essaye d'écrire des bonnes ficitons pour ensuite faire des livres, je vais peut-être faire de la danse(du hip-hop pas de la danse classique) je suis hyperactif et un peu nerveux et foufou^^" voilà :p 

a oui je veux ouvrir un site Mario  

J'ai ouvert un blog mario http://mario5454.skyrock.com/  c'est tout pour le moment a oui j'ai oublié Bonne vacance à tous =) 

Salut ! Je te souhaite bonne chance pour ton blog ^^ 

Dit tu serais pas amis avec Dark Mario 13 ?

Bienvenue parmi nous !

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.