1 2

Salut à tous je suis mario5454 je suis fan de Nintendo, les films décalés comme Funny Game ... Bon bref vous me connaitrez en détail plus tard

Vous aimez le paranormal ?

Bievenue à toi sur Nintendo-Master mario5454. J'espère que tu te plairas parmi nous :-)

EDIT : J'ai aussi vu, de même qu'Antholink, que tu avais pris compte des conseils qui t'ont été donnés vis-à-vis de ton blog. Bonne chance pour l'avenir de celui-ci.

Bienvenue, et bon courage pour ton blog, c'est bien de voir que tu prend en compte les conseils :top:

Et pour les expériences paranormales, j'y crois moyen mais je suis quand même curieux sur ce domaine là. Pourquoi ne pas nous expliquer ce qu'il t'es arrivé ?

Mario5454 Bonjour et bienvenue parmi nous. Comme Antholink je suis curieuse en ce qui concerne les expériences paranormales. Je crois en certaines  "bizarreries" mais parfois je suis dubitative. 

Bienvenue a toi :-)

Bonjour Mario et bienvenue sur :nm:

T'as des séries Jv que tu prèfère (en plus de mario car ça on le sait déja :noelol:  ) !

Bienvenue à toi. Par contre les expérience paranormalles c'est dns les films ou dans la vie?? ;)

Bievenue a toi , en éspérant que tu te plaise sur Nintendo master !

Bienvenue sur un site de para-anormal !

Yoy ! Welcome !

Bienvenue je sent que l'on va bien s'entendre tous les deux,j'aime Mario,c'est mon héros favoris et en plus je suis un fan de tout ce qui touche le [lien desactive] FAN DE MARIO !!!

Yo petit mario

Merci les gars :-) pour vous répondre les expériences  paranormal c'était dans la réalité c'était plus des rêves...des visions? Des halucinations?  [lien desactive] certain des articles de ce groupe ( que j'ai fais) sont des témoiniages fait par moi!

Attention!!  Ce groupe peut heurter les ames sensibles mais au moins il fait réfléchir... 

Bienvenue à toi ! Dommage que tu ne te présente pas plus .

Bienvenue sur Nm!

Amuse toi bien sur le site :top: !

Après Alex2121(deuxnombrespareils:smilesp: ), Mario5454(aussideunombrespareilsvousavezremarqué:smilesp: )

Nhan, sérieux, Bienvenue sur NM :top:

Mon voisin du dessus aime faire des analyses sur les pseudos des membres de Nintendo-Master. Euh, je crois que je me suis trompé de topic. 

Bienvenue sur le site mario5454, tu as beaucoup de projets, j'espère effectivement que nous allons te connaître un peu plus. 

Merci à tous :D bon si vous voules en savoir plus je fais du théatre (peut-être j'aurai un rôle dans un film amataur */*) j'essaye d'écrire des bonnes ficitons pour ensuite faire des livres, je vais peut-être faire de la danse(du hip-hop pas de la danse classique) je suis hyperactif et un peu nerveux et foufou^^" voilà :p 

a oui je veux ouvrir un site Mario  

J'ai ouvert un blog mario [lien desactive]  c'est tout pour le moment a oui j'ai oublié Bonne vacance à tous =) 

Salut ! Je te souhaite bonne chance pour ton blog ^^ 

Dit tu serais pas amis avec Dark Mario 13 ?

Bienvenue parmi nous !

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.