1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
ba pour etre exact sa fait le 1 septembre ^^'

En fait c'est pasque je suis pas là pendant deux mois a partir du 5 juillet ^^'

Mais bon c'est possible que j'avance un petit peu pour avancer la date a mon retour mais je prefere mettre un petite marge
WOW Je croyais voir le site au moins avant les grandes vacances ^^' Bordel le 1 Septembre c la rentrée scolaire xD
Ouai mais moi aussi je veux l'ouvrir avanr mais je peux pas pasque je uis pas la... snif
Ced => Erf...
En fait tu peus nous prédire ce qu'il y aura sur ton site ? =P
OUAAAAAAAAAAA PLEIN DE CHOSES TROP COOL (comme moi ^^')

Ba sa depend déjà toute les dernieres news sur les mangas et jeux videos.
Le plus de test et de revue de presse que possible.
Des download d'anime et d'ost a gogo.
Des rubriques qui vont tuer.
Un forum, un chat (classique quoi)
Et un staff qui a interet a tuer ^^'
YES ! Y aura quoi comme tests ? *espere ne pas énerver Ced* lol
Non non t'inquiete je suis pas du genre a m'enerver comme sa....
Ba comme test déjà va voir le forum pour participer au sodage pour savoir si a l'ouverture on mettra le test de DBZSSW2 ou de batn kaitos.
Puis dans le futur il y aurat tous les jeux récents que notre team acheterat (et oui le desavantages des sites benevoles) mais ne t'inquiète pas on est en majoriter interesser par l'actu donc certe il y aurat des tests review mais la plupart seront des jeux recents
Faut voter MON test de Baten Kaitos XD Sinon, je n'arrive toujours pas a m'inscrire au forum ...
je t'ai dit faut cliquer sur s'enregistrer je vois pas pk tu y arriverait pas tous le monde a reussi jusqua present.

Sinon vous verez que les download du site auront deux petite particulariter bien pratique (pour vous mais relou pour nous) mais bon je vous en dit pas plus
En fait je pourrait avoir l'adresse du forum :D ?
Ah non c bon c sur le site <_<
oui ^^'
5218792 secondes avant l'ouverture du site :s
ouai mais je te l'ai dit moi je suis pas là pendant les vacs et sa doit etre la meme chose pour pas mal de personnes du staff
i me reste que get backers a finir désolé vraiment pour le retard en plus je vais partir en vacs la misère
lol tinquiete c'est pas un probleme

PS: c'est un de mes dernier message avant longtemps je part ce soir
Tu pars où ?? Tu pourrais pas essayer de faire un panneau d'administration au cas où tu peus utiliser internet ?
panneau d'admin pour qui?

Ja pars en espagne dans environ.... 30minutes
Ced => Bah un panneau d'administration ou t'es pas obligé de mettre tes trucs sur ton bloc notes ou notepad++. Biensûr c avec le PHP qui faut faire sa...

En passant dits pas aux Españols que t'es Français :lol:
lol ouai je leur ai dit et il m'on fait des doigts ^^'

sinon ouai le panneau d'admin je taf dessus (et pourtant je viens juste de rentrer)
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.