1 ... 8 9 10
pas tu tape le code si sa te dit que c'est ok et bin apres tu pourra te connecter pas avant.... Et c'est vrai que c'est souvent saturé à cette heure.... Vivement le nouveau serveur ^^
Ouais j'ai trop hate au nouveau serveur^^
Allez on up le topic pour faire un peu de pub je vous rapel (si je l'ai deja dit) Crash test de kroco sur one piece gamecube en import dans la section JV et dossier bleach dans la section mangas!!!!!

Courez voir!!!!!
Un petit up pour dire des petites choses:
1- Un nouveau module est là module de fiches de presentation (qui à été pensé avant NM je précise au cas où on nous dirait qu'on a copié vous pouvez demander à off).
Donc ce module est là depuis Lundi il est donc pas très complet mais va se remplir de plus en plus.

2-On recrute toujours!!!!!

3-Si vous aimez le site faites tourné

Adresse mail du site mangajeux@hotmail.fr
Url du site pour les feignant XD http://mangajeux.free.Fr
Encore un up, réorganisation totale du forum par les soins de Johnny (merci à lui ;))

Et petite news la V2 prend du retard à cause de ses $@#$*%£ de free mais elle devrait quand même arriver sous peu....
bon n'hesiter pas rejoignez nous on a besoin de newseur !
Youhou all ba y a eu pas mal de nouveaux trucs sur le site (mais la plus part son pas accessibles au publique XD)
Enfin bon cette fois c'est sur et officiel la V2 est pour la rentré (septembre normalement) j'ai la parole de kakihara.
Je crois que 6 mois de retards et quelque c'est un record de retard :p

Avec pas mal de nouveautés au programmes. Mais vous verrez sa à la rentré ^^
Alors comme l'a dit vilbert on recrute toujours (surtout en cette période de vacance), sinon ba hésitez pas à venir faire un tour sur le forum du site (qui est maintenant celui de notre partenaire log-in) Le forum actif et l'ambiance y est super ;)

Je redonne l'adresse du site http://mangajeux.free.fr (rappelons que le .fr ne marche plus et que le .net ne servira que pour la V2)

Voili voilou n'hésitez pas à vous inscrire!
Oui on à besoin de newseur,mais moi je reprendrai du service et tiendrai toutes mes promesses faites à Ced333... une fois la V2 arriver. :-) ;)
Merci de rester a l'écoute Johnny
Sa fait plaisir de savoir qu'on a du monde derrière, sa évite de laisser le projet dans l'eau même si on a du taf (beaucoup de taf pour moi et kaki) à coté du site
ouais moi aussi au niveau des news :d
1 ... 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.