Euh, moi aussi j'ai un probléme pour poster les news, elles n'apparaissent pas...
http://mangajeux.free.fr
xtv=>c'est normal faut que je les valides ^^ et si il y a pas marquer données enregistrer sa veut dire que sa a pas marcher :S moi je dit vive la v2
ryu=>Grave vivement la v2 et le changement d'hebergeur!!
Sinon on rechercher toujours des newseurs des testeurs des tout ce que vous voulez (même de membres ^^)
ryu=>Grave vivement la v2 et le changement d'hebergeur!!
Sinon on rechercher toujours des newseurs des testeurs des tout ce que vous voulez (même de membres ^^)
Ouais c chiant car souvent je fais envoyer et vous recevez pas!! la derniere fois j'ai fais une news hyper longue et vous lavez pas recu!
J'envoie pas trop(je dirais même pas du tout) de news, alors j'ai pas besoin de m'informer comment faire.
Nouveau dossier sur bleach, bientôt un new crash test, et enfin un systeme d'archivage des news et la nouvel version pour bientot!!!
Continuez a vous inscrire!!!!!
Continuez a vous inscrire!!!!!
c'est un espace automatique mis en place par off ^^
Sinon evidement qu'on peut s'inscrire c'est ecrit inscription sur le site alors allez y
EDIT: heu c'est pas toi super kakashi qui c'est inscrit 3 fois??? (qui que se soit j'ai supprimer les 2 autres)
Re edit: Au fait on recrute toujours
Sinon evidement qu'on peut s'inscrire c'est ecrit inscription sur le site alors allez y

EDIT: heu c'est pas toi super kakashi qui c'est inscrit 3 fois??? (qui que se soit j'ai supprimer les 2 autres)
Re edit: Au fait on recrute toujours

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.