1 ... 7 8 9 10
Euh, moi aussi j'ai un probléme pour poster les news, elles n'apparaissent pas...
xtv=>c'est normal faut que je les valides ^^ et si il y a pas marquer données enregistrer sa veut dire que sa a pas marcher :S moi je dit vive la v2

ryu=>Grave vivement la v2 et le changement d'hebergeur!!

Sinon on rechercher toujours des newseurs des testeurs des tout ce que vous voulez (même de membres ^^)
Ouais c chiant car souvent je fais envoyer et vous recevez pas!! la derniere fois j'ai fais une news hyper longue et vous lavez pas recu!
faut faire des copies de sauvegarde comme quand vous faites des articles sur vos blog NM
oki et pour ceux que sa interressent je vient de faire une fournée de news!
ryu
J'envoie pas trop(je dirais même pas du tout) de news, alors j'ai pas besoin de m'informer comment faire.
comprend pas O_o
ryu
ça veut dire que j'aurai pas besoin de venir dans ce topic.
comprend pas non plus ^^ ryu yoshi parle d'une fournée de site sur mangajeux pas sur le topic XD
Oui xD
ryu
Moi je parle de là où on est en train de parler.
oui j'avais compris ^^
Nouveau dossier sur bleach, bientôt un new crash test, et enfin un systeme d'archivage des news et la nouvel version pour bientot!!!

Continuez a vous inscrire!!!!!
on peut s'inscrire?

ps corrige ta signature t'as mis un espace en tre fre et e ^^
c'est un espace automatique mis en place par off ^^

Sinon evidement qu'on peut s'inscrire c'est ecrit inscription sur le site alors allez y ;)

EDIT: heu c'est pas toi super kakashi qui c'est inscrit 3 fois??? (qui que se soit j'ai supprimer les 2 autres)

Re edit: Au fait on recrute toujours ;)
si mais ca marche pas ca met serveur saturé je comprend pas o_0
ba la faut juste ressayer 5 min après (sinon c'est toi ou pas superkakashi?)
oui ^^
tu t'est deja inscrit 4 fois -_- Tu va recevoir un mail de confirmation et c'est tout....
la premiere fois je tapais le code du mail et ca me mettai erreur ^^ et la ca met encore saturé meme pour se connecter
1 ... 7 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.