Allez plus beaucoup a tenir je tiens juste a vous préciser que le design est carrément pas définitif et que le nouveau devrait arriver rapidement (si juju ce bouge le cul)
Voila Allez comme on va bientot ouvrir je vous dit ce qui va faire la une:
Le test de dbzssw2 sur DS par lekev35
Et un megagiga super grand dossier sur Full metal alshemist fait par FMC
Ouai ;)
Allez plus beaucoup a tenir je tiens juste a vous préciser que le design est carrément pas définitif et que le nouveau devrait arriver rapidement (si juju ce bouge le cul)
Euh c'est tout ? ;o)
Non j'deconne =)
Vivement demain, j'espere qu'il n'y aura pas de retardement =)
Euh c'est tout ? ;o)
Non j'deconne =)
Vivement demain, j'espere qu'il n'y aura pas de retardement =)
ba l'heure je sais pas trop je vais voir sa avec kaki et il faut que je modifie le compte à rebour en fonction (pasque je l'ai fait il y a 2 mois et je l'ai pas fait pour une heure précise)
ba l'heure je sais pas trop je vais voir sa avec kaki et il faut que je modifie le compte à rebour en fonction (pasque je l'ai fait il y a 2 mois et je l'ai pas fait pour une heure précise)
Bah l'heure c'est superbe simple mais en PHP on peut le faire. ;p
Si tu veux plein de scripts de JS va sur editeurjavascript.com sa pourrait t'intérréssé même si la plupart des codes sont raté xD.
M'enfin évite de trop en abuser ou sinon ton éditeur va être plus désordonné que le miens
Bah l'heure c'est superbe simple mais en PHP on peut le faire. ;p
Si tu veux plein de scripts de JS va sur editeurjavascript.com sa pourrait t'intérréssé même si la plupart des codes sont raté xD.
M'enfin évite de trop en abuser ou sinon ton éditeur va être plus désordonné que le miens :)