1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Oui bon je t'es prévenu trop tard et pi moi aussi je viens de rentré de vacances (j'étais a Paris ^^ (même si tlm s'en fout ^^)).

Ou sinon tu peus pas réduires le temps oO ?
mais non on s'en fout pas
sinon le temps je te l'ai deja dit si on peux le faire on le ferrat mais notre objectif est de livre un beau site pas un truc bacler.....
Erf plus sa dure plus c'est mieux !
lol c'es pareille au lit plus sa dure plus c'est mieux ^^
Y'aurait 'il des volontaire pour etre upeur sur le site
Bah moi sa f'sait longtemps que j'étais plus passés =D
passé où?
Nan mais je voulais dire "posté" :D
a ok
sinon petit rapele le forum est toujours la
(petit lien vers le site pour les feignants)
http://mangajeux.free.fr
Petite info qui me fait pleurer mais bon on a pas le choix ouverture repousser au 1er octobre (compte a rebours pas encore modifier)
Ce coup ci c'est definitif PLUS AUCUN REPOUSSAGE

PS: et puis je m'en fout sa fait deja 1 ans qu'on attends zelda alors....
lol c' est le jour d annif d angelos, quelle coincidence
pas fait exprès (je le savais meme pas)
non je sais(enfin je crois) sinon je n aurais pas fait la remarque
Up lol ! Dsl d'avoir pas souvent uppé mais j'étais plus beaucoup venut sur les forums !
Et pis je vois que le site est déjà dans les partenaires de la NM je vais voir sa !!

Edit: Oops j'ai confondut avec jeuxmanga.net XD
lol ouai je vais essayer d'etre dans les partenaires de NM off m'a dit qu'il irait voir le site et que si il était bien se serait peut etre ok

PS: si vous pouviez faire de la pub autour de vous se serait sympa quand même de leur parler du futur meilleur site du monde lol

PS2 (pouhaa ^^): Oui sa va mes cheville
si tu fais plus de news je te fais plus de pub :D
LOL
C'est bien je ne pourait faire mieu (je suis pouri en prog.)
plus de news comment je pourrais faire? le site est pas ouvert si vous voulez des infos sur les coulisses et bin le systeme de tests est presque finit celui d'avatar et de profil aussi celui de com's pas encore au point le truc cool non plus et le système de news en cour de finissage
Cool. ;p
Probléme MySQL ? ^^
Bo kelke un actuellement mon probleme majeur ce place au niveau du fofo je voudrais en mettre un qui utiliserais ma table membre deja presente sur ma mysql pour que l'utilisateur n'ai pas a s'incrire 2 fois....
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.