1 2 3 4 5 6 ... 10
a tout de suite
et ouai on voit direct le changement impressionant....
sa cé sur
hey pour l'ouverture soit le test de dbzssw2 soit celui de baten kaito je ne sais pas encore lequelle mettre avec bien entendu le magnifique dossier fma....... voila pour les news de preview si vous preferez un jeu a l'autre vous pouvez influencer mon choix et n'oubliez pas le forum de mj http://mangajeux.winnerbb.net (selon la formule de yog)
ced3333333 ->> Mets mon test de Baten Kaitos XD Nan je déconne comme tu veux ;) Pour le fofo,on peut s'inscrire ?
ouai le forum est open depuis un bout de temps deja ^^ (mais il ne commencerat a vivre que a l'ouverture du site je pense) vous pouvez vous inscrire sans probleme
here we go
Tu a fait une faute sur ton script PHP Ced333etc.. 3 :-) . <_<
lord[roy]:ta raison...

c'est chiant d'écrire tout les 3 du pseudo de ced!
lol osef on met pleins de 3 pas grave :lol:
quel script? celui de la home? je sais je vais modifier sa (quand j'aurais trouver l'erreur).... c'est justement pasque j'ai fait une modif sur la home ou j'ai mis un liens vers le forum...

edit de moi: sa y est c'est bon il reste juste que mon ftp marche pas.....
up: sa y est le compte a rebours a commencer!!!!!
Ouais ! J'ai hate qu'il sorte !
moi aussi ^^
Bah c'est dans plus de 92 000 heures que le site sort oO
eu je sais pas j'ai pas calculer en heure ^^'
en tout cas il ne serat pas retarder c'est sur et certain mais une date de sortie avancer est possible.... (suspense à la nintendo)
92000 h c'est plus de 10 ans... j'espère que ton site sortira avant
lol oui a mon avis lor roy ta du te planter dans tes calculs
Non ! J'ai confondut h et min -_-, sa fait 92 000 min ^^ enfin plus maintenant...

J'ai calculé : ~1500 heure oO

EDIT: Dans 62 jours on aurat le bô site de Ced oO
62 jour O_O' c'est un peu beaucoup nan ?
1 2 3 4 5 6 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.