1 2 3 4 ... 10
lol

au fait j'ai oublier de préciser si sa interesser quelqun de faire partie de la team pour le site.... mailez moi
( il y a trop de gens qui veulent faire un site! moi aussi je vais surement faire le mien alors! et tout seul!):mg: :| :p :D
ba ouai c'est pour sa qui faut ce regrouper
si je fai un site, je l'axerai énormément sur le visuel et non le texte, pas comme la plus part...
moi l'objectif c'est de mixer jeux video et manga en un site pasqu'il y a très peu de site qui regroupe les deux qui sont pourtant très proche
pas de news dans mon site, plutot des dossiers...
vive les mangas et les visuels!
j'y connais rien en visuels...
dans ce cas il faut que tu demandes a quelqu'un ;) :rool:
mais non t'inkiète on avait déjà prévu une base solide quand même y à deux web master moi (le calé en jeux vidéo) et kakihara (le calé en manga et tout ce qui tourne autour) et puis on à déjà une petite team qui ce forme
c cool, j'éspère que vous avez pas un design baclé, comme beaucoup de site amateur que j'ai vu :rool:
bon faut avoueer que le design pour l'instant c'est pas du nm :lol: mais bon j'ai vu pire et puis... c'est pas finit....
bonne chance
sinon sa interesse personne un poste de croniqueur testeur ou newsmaker?
bon on commence à avoir une petite team mais il faut encore du monde
Alors tjr pas de news pour ton petit site ?
si si là on a quasiment finit le contenu pour l'ouverture et j'annonce en exclu:
UN MEGA DOSSIER SUR FMA!!!
avec surement un test d'un jeu... mais la je garde la surprise
Après on prévoit un big système de news à 4 niveau, sa nous trote dans la tête et maintenant on va tenter de mettre sa en place...
Plein de bonne chose en perspective...
cool j'veux d'abord voir c'que ça donne ensuite j'irai ptet faire un tour dans le staff du site comme j'ai déjà proposé à ced :p
a bon tu me l'avais proposer????:? ralala je perd vraiment la memoire
sinon allez voir sur le topic terre de reve pour voir tout ce qui est prevu pour la sortie du site (sa va faire mal)
1 2 3 4 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.