1 2 3 4 5 ... 10
euh ouais je t'avais proposé, je t'avais même montré ma collection d'OST et d'animes :-)
a oui c'est vrai!!! maintenant que tu me le dit je m'en rapelle et je suppose que je t'avais repondu pas de probleme et merci?
ouais surement :D
pk tout le monde veut faire un site?c fou sa.
Et One Piece ! Je veux un Giga-méta-supré-méga-bêta-oméga résumé de One Piece ! :p
Lol ba si quelqun le fait (ce qui arriverat tot ou tard) je te previendrai en full exclu
Naruto,One Piece,Dragon Ball etc...
Que du bohneur!
Mais juste une question : Le site,il est en route quand? Sinon on peut pzs faire une entrée du staff,ca serait plus pratique ^^
dark_eagle a raison!
Lol merci,mais ca serait plus pratique que de passer par MSN et donner les test etc...,le temps de tout publier donc bref je trouve cela si c'est possible ca serait cool ^^
eu une entrer pour le staff? non c'est pas utile pasque tout les test seront à m'envoyer par mail, on ne ferat pas d'interface pour les tests, si vous voulez une entrer pour le système de news pas de blem mais je vois pas trop l'interet etant donné que les news seront pas accesible.... mais vous nquietez pas on vous previendrat bien assez tot avant l'ouverture du site
Oki,les 2 tests seront finis demain !
lol ok c'est du rapide
Vivement que ton site ouvre ced!
ouai sa va pas tarder vous inquietez pas encore quelque reglage et il serat ok (il me manque plus que les tests de dark eagle)
des tests sur un site de manga?
carlvercetty : C'est manga jeux,donc des manga et des jeux vieos ! Pour les tests,j'ai finis celui de Baten Kaitos,et celui de ToS apres mes devoirs,désolé...
ok ba tu peux deja m'envoyer le premier si tu veux
ah,j'avais pas compris!
regarder l'evolution impressionante dont viens de benificier le site!!!!
1 2 3 4 5 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.