1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Ba ce n'est pas sur les jeux ????
bah en fait c'est le topik sur la mort de la gc^^
AAAAAAAAAA merde !!!!EXcusez moi !!!!
lol pas très grave donc euh...
Ben relancons le sujet !!! Moi je pense que ouai elle est en fin, de vie !!! car la il n'y aura plus de surprise sur la console !!!comme toute les autres donc ...
donc y a plus qu'a atendre la prochain zelda et la revo^^
Voila !! bon il y aura encore baten kaitos 2, ... et la blanc ... iora koi aussi ???
viewtiful joe :p
lol enfin bon je trouve que niveau jeu y a plsu grand chose a voir
Voili donc console ne fin de vie !!! Qui est contre ????
jvoulais dire console EN fin de vie !!! qui est contre ???
bah c'est le mecanisme des consolles... Une meurt l'autre le remplace fallait que ça arive un jour
Ouai mais là il y a encore la GBA qui vit !!! et sony va lancer la rumeur que style la PS2 a la sortie de la PS3 ne sera ^pas en fin de vie !! comme ils ont fait avec la PS1
bah ils font comme ils veulent et la gba est encore en vie car la ds n'est pas sa remplacante. Pis franchement en voyant ce que propose la revo je regretera pas ma gc^^
Ouai c'est vrai mais la GBA n'a pas les jeux aussi florissant qu'avant ... Elle arrivera quand la GBA evolution !!!!!! ???
alors ça on n'en sait rien... pis la c'est clair que la GBA n'est pas aussi florissante comme tu dis mais elle est a peu dans l'ombre de la DS quoi^^
Mais la surprise elle va etre porter sur quoi ??? Sur la DS, la new GBA ou la ReVO ???
bah la revo il me semble... puta tu complique vraiment tout je suis tout embrouillez maintenant >_<
LOL EXCUSE !!!:D MDR !!!ouai sa serait mieux une news sur la REVO !!! Car sur autre chose on resterait un peu sur notre faim !
mais on est pas sur un topik revo au fait :p
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.