1 ... 5 6 7 8 9 10
Je suis pas ur qu'il sorte sur GC ... Ou peut-etre sa sera le dernier jeu nintendo ??? wait and see :grrr:
Si, il sort sur Game Cube au printemps.
A bon pourtant on en parle pas beaucoup pourtant il est pas mal ????
Il a l'air prometteur oui. On en parle pas beaucoup parcequ'il avait disparu un temps des plannings de la GC...
Ah oki mais sur le planning de JV.com il n'y est pas !!! pourtant c'est un bon site de jeux vidéo ???
C'est parcequ'il n'a pas encore de date précise comme Zelda TP, on sait juste qu'il doit sortir au printemps.
A bon je croyais qu'il sortait en novembre ???? ouin !!!! Mais bon je suis d'accord si on peut y jouer avec la REVO
Je parle de Kirby là hein!
a oki !!!!!!!!DUR DUR !!!la fatigue excuse !!!!Pour ce jeu j'attendrais le test car ce n'est pas une mega MEGA licence comme zelda !
Ben c'est quand même une très bonne license. C'est un des tout 1ers jeux auquel j'ai joué. (NES)
LOL ouai on adore toujours les jeux auquel on joue tout au debut !!!! Moi je prefere quand meme attendre le test car zelda n'a jamais eu de note moyenne !!! alors que kirby ouai ...
C'est sûr que si tu compares Zelda à Kirby aussi...^^
Ouai c'est vrai ... Ce n'est pas le meme concept ... Mais tien je me pose une question ... Zelda est considéré comme un RPG ??? mais pourquoi ???
Zelda un RPG? Non, je ne dirai pas ça!
C'est un jeu d'aventure, d'action et d'exploration!
eh ben sur JV.com il le mette dans les RPG ??? comme dans d'autre site ??? Je comprend pas !
C'est peut-être les Zelda GBA qui eux sont axés RPG.
je ne sais pas ... car dans les RPG c'est basés sur l'augmentation de niveau ...
Dans les Zelda sur consoles de salon, ce n'est pas vraiment le cas! C'est juste ta vie qui augmente et quelques armes que tu trouves.
Mouai je ne trouve pas ça trés trés RPG ... mais bon il font comme ils veulent !
C'est toi qui embrouille tout là!^^ lol
1 ... 5 6 7 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.