1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Ouai c'est vrai !!!!!Euh on va dire que c'est en relation avec ce topik !!!! lol !!! oui la fin de la GC nous fait se demander comment va arriver la REVO !!!
lol ouai ça tien debout... Mais je trouve plsu a dire grand chose moi...
Eh bien moi aussi !!!! Car tout le monde pense que la console est fini !! et que les surprise GC c'est fini non ???
bah je pense... car a part twilight princess y a rien a atendre de Nintendo comme gros évènement... après y en aura qui diras viewtiful joe ou baten kaitos mais bon ça fait maigre quand même...
Trés maigre !!! Sa y est la GC est fini !!! je me rapelle encore quand j'attendais (mais moins patiament que la REVO ) la GC ... qui n'a pas marché !!!! ouin !
lol n'empeche c'st chiant l'année de la mort d'une consolle... avec casiment acun jeu a se mettre sous la dent et à atendre la prochaine consolle...
Ouai tu as raison !!! là je suis en manque de jeux !!!! MORT DE FAIM!!!!en plus tous les derniers bons jeux GC ne sorte pas tout de suite donk ... ouin !!!! (je dois ialler !!)BYE !
bah, t'achètes des jeux comme mario football

et bien suur, tu attends viewtiful joe :-)
lol bah le seul truc a faire c'est attendre les seuls petit hit a venir ou acheter de bon jeu qu'on a manquer
Vous n'aimez pas Kirby?
kirby? c'est le 1er jv auquel j'ai jouer^^ Donc ouais je trouve ça sympa
moi je vais rédiger le test de Kirby air ride ...

Je l'ai trouvé nul à ***
lol chaqun ses gout enfin perso j'y est pas jouer
Moi je suis un fan des Kirby...j'ai Kirby: le pinceau du pouvoir sur DS et il est super!
Quand j'aurais la Révolution, je vais me prendre Kirby: New Adventure qui est censé sortir sur Game Cube au printemps.
Kirby DS a l'air pas mal !!!! Mais bon je ne m'acheterai pas de mario football car il m'a l'air vraiment ... vraiment ... vraiment ... nu...
lol on vera bien en tout cas
wait and see c'est ça !!!! MDR !!!
En fait, il reste quand même Viewtiful Joe, Baten Kaitos II, Kirby New Adventure, Odama(?), Splinter Cell 4(?) et Zelda TP pour faire tenir un peu la GC....
kirby new adventure ??? Je n'est pas vu d'image ??? Odama euh ... franchmen a l'air nul ... viewtiful joe je n'accroche pas trop !!! Pour moi il en reste 2 ou 3 !!!
Va dans ton moteur de recherche, tape "Kirby: New Adventure" et tu trouveras plein d'images et peut-être même quelques vidéos.
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.