Lol mdr !!! non c po tro dla concurence je pens ke chaciun a son genre de eu !!! kom certain ki son bloké sur PES !!!!moi franchmen ji arriverai jamai !
GC: la fin?
Tou les PES mdr !!!(osinon ia des fou ki son jour et nuit sur leur PC !!!HALUCINAN !!!Moi le PC jaccroch po chui pour la console de salon et vou ?
Je m'éclate plus sur une console de salon que sur un PC, sauf pour les jeux massivement multijoueurs.
Ah oui! J'ai complètement oublié Kirby New Adventure! Il s'annonce sympa, et j'aime bien les jeux Kirby!
mmh moi je vais encore me faire Baten Kaitos 2, Firem Emblem, Battalion Wars, Odama, ChibiRobo, peut-etre Zelda TP, peut-etre RE4 et puis si l'occasion de présente pour pas trop cher Mario Tennis, Super Monkey Ball (j'ai vu le 2 d'occase y'a pas longtemps mais 44€ :/ ) et Donkey Kong Jungle Beat a l'air fendart aussi ^^
maintenant il me faut des sous :D
maintenant il me faut des sous :D
Le top (je sai kchui po dan lsujet)sur revo plin de MMO !!!!ouaaaaa truk de ouf enfin il se son di kil fallai allai ver le net !!! et en plus il mette lotre couche avec leur mannete ki demonte !!! et ouai sa fai mal microsoft et sony in ???:D
Oui c'est ça. Et apparement ce sera le cas! Il paraît qu'il y aura beaucoup de MMORPG aussi, je me vois déjà dans Baten Kaitos III en train de lancer un sort avec ma télécommande à un "stupide" anglais!
c'est tout Nintendo, les jeux en groupe^^ moi en ligne j'imaginerais bien un genre donjon & dragons^^ Putain heal spece de pretre^^
En ligne vous ne voyez pas un SSMB online !!!Ou un mario FPS (mdr une invention de ma part bien sur !!!)un mario kart online ??? Cela serait le méga top !!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.