1 2 3 4 5 6 ... 9
guild war ou world of warcraft faute de frappe >_<
Oui c'est ça. Et apparement ce sera le cas! Il paraît qu'il y aura beaucoup de MMORPG aussi, je me vois déjà dans Baten Kaitos III en train de lancer un sort avec ma télécommande à un "stupide" anglais!
lol
a part si ya des serveurs français^^
c'est tout Nintendo, les jeux en groupe^^ moi en ligne j'imaginerais bien un genre donjon & dragons^^ Putain heal spece de pretre^^
En ligne vous ne voyez pas un SSMB online !!!Ou un mario FPS (mdr une invention de ma part bien sur !!!)un mario kart online ??? Cela serait le méga top !!!
bah mario kart online c obliger, mario fps... mieu vaut oublier^^ et ssbm c'est annoncé aussi^^
Vous êtes sûr de ne pas vous être trompés de sujet?
euh si ptete^^ '-_-
Ba ce n'est pas sur les jeux ????
bah en fait c'est le topik sur la mort de la gc^^
AAAAAAAAAA merde !!!!EXcusez moi !!!!
lol pas très grave donc euh...
Ben relancons le sujet !!! Moi je pense que ouai elle est en fin, de vie !!! car la il n'y aura plus de surprise sur la console !!!comme toute les autres donc ...
donc y a plus qu'a atendre la prochain zelda et la revo^^
Voila !! bon il y aura encore baten kaitos 2, ... et la blanc ... iora koi aussi ???
lol enfin bon je trouve que niveau jeu y a plsu grand chose a voir
Voili donc console ne fin de vie !!! Qui est contre ????
jvoulais dire console EN fin de vie !!! qui est contre ???
bah c'est le mecanisme des consolles... Une meurt l'autre le remplace fallait que ça arive un jour
Ouai mais là il y a encore la GBA qui vit !!! et sony va lancer la rumeur que style la PS2 a la sortie de la PS3 ne sera ^pas en fin de vie !! comme ils ont fait avec la PS1
1 2 3 4 5 6 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.