1 2 3 4 5 ... 10
bah j'ai la game boy color ^^'
loool mdr ptdr
Il serait temps que tu te mettes à la page elvis! Au moins une petite Micro, ce serait pas mal!
ouais bah j'adore ma GC ^^
et c'est vrai que comparé à Algo, j'investis peu dans les jeux vidéos
Ben tu peux aussi en prendre en occasion! ça te coûtera moins chère!
je le fais tu crois quoi ? ;)
> Revenons au sujet sensible de notre GC adorée...
vous comptez vous en servir encore combien de temps ? quels jeux achèterez-vous d'ici sa mort ?
Moi jamais, puique je l'ai déjà vendue...tu y vas un peu fort avec "d'ici sa mort"!
ouais enfin ce que je veux dire c'est quels sont les derniers jeux que vous achèterez avant de passer à autre chose
>ben on passera pas vraiment à autre chose puisque l'on pourra toujours, si on le souhaite, acheter des jeux GC puisqu'ils sont compatibles avec la Révolution!
bordel tu le fais exprès ^^
bon, quels sont les jeux GC que vous envisagez d'acheter prochainement ou plus tard encore ^^
viextiful joe red hot rumble et peut être zelda twilight princess

sans compter d'autres surprises ^^
Baten Kaitos II et Zelda TP...je ne vois rien d'autre!
Ouai ia encor des jeu jpens ... mai bon jpens ke les jeu GC von etre abandonner ala sortie de la REVO et com les meilleur jeux GC sorte kazi en meme temps ... jpens ke sa sra les dernier ...:no:
bof, je pense qu'il y aura 2-3 tites surprises encore
moi y a que twilight princess qui m'interesse pour l'instant...
bof
je ne connait pas particulièrement le monde Zelda, mais ce genre de jeux mebranche pas trop alors je sais pas encore su je le prendrais (j'espère qu'algo l'achètera en fait pour lui emprunter)
Taime koi kom genre de jeu ??? kom franchmen zelda c tro bon !!! kom tou les jeu nintendo koi !!!
il y a de la concurance pour zelda!!!
ba dit don !:rool:
1 2 3 4 5 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.