Jure !!!!! donc tu ne connais pas quand tu revient sur un jeu tout le bonheur qu'il apporte !!!! bon c'est vrai que certain jeux sont po top a garder mais bon ...
GC: la fin?
Même avec les Métroid Prime, je les ai fini une fois, et je n'y suis pas retourné, je ne vois pas l'intérêt, on connait déjà tout du jeu!
Ba non les RPG et les metroid il y a des quetes annexes !!!! Et ça c'est presque impossible a tout trouver !!! Moi je fais une partie sans soluce et aprés je vois si j'en ai besoin !
par consequent les objets ultimes et tout sa ne t'interessa pas de les trouver dans une deuxieme partie !!
Ah oki ... Mais bon j'ai vu que les RPG ce n'etait pas trop ton truc alors je comprend !!! Moi j'adore donc j'aime bien avoir les objets ultimes et tout !!
ouai c'est sur qu'il est top !!! si tu as aimer ... il y en a quelque uns pas mal sur GC comme tales, skies of arcadia, FF10 qui sont pas mal !!!
en tout cas la la GC c'est la fin !! Il n'y a qu'un jeu attendu ZELDA !!! et les autres annoncé c'est de la merde !!! J'attends la REVO koi !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.