Je me permets juste d'apporter une petite remarque sur la sortie de Zelda... Vous faites sans doute allusion au site de vente américan qui avait modifié la date de sorite pour le premier novembre... Ben il se sont ravisés... c'est à nouveau le 1 avril 2006. Dons ce n'était qu'un rumeur. Enfin je me permets de vous mettre ce petit lien qui est (à mon avis) une référence pour tout ce qui est news et informations sur Zelda : http://www.hyrule.net/?get=newsview&lan=fr
GC: la fin?
Lol mouai mais franchement qu'est-ce que je vais foutre en attendant il y a pas un bon jeu en ce moment !
->keenknight : Je suis sûr qu'il doit y avoir au moins un bon jeu auquel tu n'as pas joué. Pour ma part je viens d'acheter Metal Gear + Ethernal Darkness et je peux te dire que j'ai de quoi faire jusqu'à Zelda. De plus le marché de l'occasion est très intéressant. Allez va va va chercher bonheur ;-)
Ce n'est pas un pack. Tu les as à part. Mais en occasion, il sont aux alentours de 20€. Peut-être même moins.
Ah merde !!!! Je suis sur Tales of symphonia que je recommence donc j'ai encore le temps pour m'acheter un jeu !!! Se sera surement eternal drakness !
Je n'aime pas recommencer un jeu, il n'y a plus d'effets de surprises, je ne vois pas l'intérêt, même si on adore le jeu en question.
Jure !!!!! donc tu ne connais pas quand tu revient sur un jeu tout le bonheur qu'il apporte !!!! bon c'est vrai que certain jeux sont po top a garder mais bon ...
Même avec les Métroid Prime, je les ai fini une fois, et je n'y suis pas retourné, je ne vois pas l'intérêt, on connait déjà tout du jeu!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.