1 ... 43 44 45 46 47 ... 101

Y'a pas de fond d'écran parfait, ils deviennent tous lassants au bout d'un certain temps. Sinon j'aime pas les deux derniers.

J'ai dis longtemps et non pour toujours. Mais je peux garder un fond d'écran des mois voire une année ( ou plus ) si je trouve le bon ( et là c'est le cas, peu importe les avis extérieurs ) :smilesp:

[i][b]"Mais je peux garder un fond d'écran des mois voire une année ( ou plus ) si je trouve le bon alt "[/b][/i]

Ah oui quand même. Moi mon record c'est 1 mois :smilesp:

Moi je change très souvent car dés que j'ai un truc que j'aime et qui me passe par la tête, je m'en va fouillé mes sites références et me blindé de Wall...

Hop petit changement... Artwork Warcraft.

alt

radikal > pareil, tout comme mon avatar ou autre, mon avatar je compte bien le garder un bon moment (ou si je le change, ça sera assez similaire), et mon fond d'écran que j'ai déjà présenté ici je compte bien le garder longtemps aussi, tellement il est magnifique et tellement il est indétronable :love: Je suis pas une girouette, quand j'aime un truc c'est pour de bon :smilesp:

Bon pour rappel, (et désolé si je me répète) voici mon fond d'écran depuis plusieurs mois :

alt

Que vous pouvez télécharger ici.

merci antholink  je l'ai mis comme fond d'écran , avant j'avait un papierpaint de WORLD of WArCRAFT cataclysme

Antho' > Oui, moi aussi je vais garder mon avatar, je ne le changerai plus et même pas pour un similaire.

Et il est classe ton fond d'écran, bien vert, bien lumineux et puis, une balade en cheval sur la plaine d'Hyrule, ça ne se refuse pas :smilesp:

Ton fond d'écran je l'ai déjà en poster. :smilesp:

Moi aussi, mais ça claque encore plus sur un écran :smilesp:

EDIT : toomch > nan, que deux fois (sur ce topic en tout cas), et puis bon, vu que je change pas toutes les semaines je risque pas de participer à ce topic, alors je fais un rappel :smilesp:

Et pusi quand on aime on ne compte pas, même le nombre de radotage xD

Antho, ça fait 3 ou 4 fois qu'il nous post le même fond d'écran !

Comme aujourd'hui est un jour tout à fait banal où aucun jeu important n'est sorti, voilà mon nouveau FD pour l'occasion :

[img=900]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/6db2455de6c85643d4d4be4b46efcd38.png[/img]

:smilesp:

Cm, tu peux m'envoyer le lien de ton wallpaper s'il te plaît ? 

Je continu de rendre hommage avec celui-ci :

[img=900]http://s3.noelshack.com/uploads/images/20198500407954_screencapture.png[/img]

Mon nouveau WP d'écran d'acceuil de mon iPad :

[centre][IMG]http://animeid.jp/uploads/gallery/album_858/med_gallery_19279_858_34310.jpg[/IMG][/centre]

Et paf. Oui je sais merci.

alt

Ah, j'avais le même cmdu60, mais je viens de le changer à l'instant xD.

Sinan j'aime bien celui de Clokus aussi, huhu !

Bref, voici mon nouveau wall :

X-Men

Laura Kinney, l'arme X-23 de X-Men :cool:.

OMG Iblisou ! Need le lien :bave:

Alors moi, je l'ai depuis un bout de temps. Je remercie encore une fois Caro qui a fais un super travail :top: Il est magnifique.

alt

1 ... 43 44 45 46 47 ... 101
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.