Bon on va revenir à de l'original... parce que les wall Nintendo là...
Un jour j'ai eu envie de changer d'interface, j'ai trainer sur les forums de Mac Generations, et pi j'a trouver les logiciels adéquat ainsi que tout plein de skin idéal pour mes logos, mon dock et mon finder...
Candy Bar, iStatMenu et un logiciel pour la barre noire :3
[img=900]http://hapshack.com/images/4heh.png[/img]
Et j'en ai profité pour faire du rangement dans mes dossiers.
Pas de prise de tête. Place à la simplicité :
Minimalistic Wallpaper
Je crois que je vais le garder longtemps celui-là
Clokus > tu parle de moi ou de Radis ? :smilesp:
[b][i]"Je crois que je vais le garder longtemps celui-là "[/b][/i]
Tu veux dire "Longtemps, longtemps... :smilesp:" ou "LONGTEMPS !" :smilesp:
Oui c'est vrai, je le change trop. Mais bon je pense que tu est d'accord avec moi pour dire : OSEF :smilesp:
CM > Enfaite, depuis un certain temps, je n'arrivais pas à trouver LE fond d'écran et j'ai eu un coup de coeur pour la sobriété, la simplicité, l'aspect, la classe et le graphisme de ma nouvelle trouvaille ( tout ça quoi :smilesp: ). Donc oui, je peux te dire que je vais le garder " LONGTEMPS ! " ce nouveau fond d'écran, comme tu le dis si bien
Tu verras, je n'apparaîtrais plus que sur ce topic pour donner mon avis sur certains fonds d'écran d'autres membres
EDIT : Non je fais toujours comme ça, c'est histoire que l'on voit bien et de faire a ma façon ( et puis, c'est les pseudos quand même et non de simples mots) je ne crie pas :smilesp: Et pour les fonds d'écran, pas de soucis mais j'ai trouvé celui que je voulais