1 ... 40 41 42 43 44 ... 101

[img=850]http://s3.noelshack.com/uploads/images/11477778337377_screencapture.png[/img]

Vieille reprise de " La Cène " de L. de Vinci. Ca l'fait pas avec des pokémons en plus ils sont mal déssinés.

Bon, ce n'est que mon avis mais tu m'as habitué à mieux CM :smilesp:

> Dark, là c'est déjà mieux mais comment fais-tu pour avoir une barre d'outils aussi longue? Moi c'est tout court.

Autant la mettre:

alt

Rhoooo t'est chiant Radikal ! Depuis quand tu décide de mon FD ? :smilesp: Sinon j'ai le même mais avec les persos de Smash Bros. mais je le retrouve plus...

PS : et tu a vu ? Arceus est au millieu. Ca veut dire qu'il est le plus puissant des Pokémon... :-P

CM > Je ne décide pas de ton fond d'écran, je te donne juste mon avis, j'ai le droit et je ne t'oblige pas à en tenir compte :-)

" PS : et tu a vu ? Arceus est au millieu. Ca veut dire qu'il est le plus puissant des Pokémon... "

Ah ouais, ça veut tout dire ça alors :smilesp: Non, ça veut juste dire qu'il est le dieu des pokémons et non le plus puissant ( dans la version jeu vidéo en tout cas et stratégiquement parlant ). Mais ne relances pas le sujet, ça va être interminable. Je m'arrête là moi :woops:

Koume > En fait, j'utilise toute les icônes que tu peux voir dans la barre d'outils et sur le bureau. Je préfère donc les avoir à portée facilement. 

Air Gear - Ikki Minami

alt

ss

C'est sobre mais c'est zoli :D.

Pas mal.

Au fait il faut pas aller sur Limewire, avec Hadopi tu va te faire choper... :smilesp:

Je l'utilise pas (plus) :smilesp:.

Mais ça ne marche plus LimeWire normalement, après les lois américaines là. Le logiciel a été condamné, non ?

Oui je crois Radikal. De toute façon maintenant y a Liberty land ou Youtube MP3 :smilesp:

Moi je marque juste " télécharger *titre de la chanson* " sur le moteur de recherche et je trouve toujours ce que je veux :smilesp:

Mon fond d'écran de la semaine.

IT'S SPOIL TIME !

alt

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Sanctuaire du Feu ou Ancien Sanctuaire

Et comme d'habitude, voilà des petits cadeaux pour vous.

Cadeau, cadeaucadeau,  cadeau, cadeaucadeau et cadeau, cadeau et cadeau.

Voilà le mien ! :-) et oui tout le monde doit se douter que je suis fan de one piece :smilesp:

alt

Tu pourrais éviter les double-posts inutiles. Tu peux changer la taille de ton image hein. C'est expliqué dans la partie "Insertion de balises" et tu peux aussi utiliser l'onglet "Insérer / éditer une image". Lire n'est pas compliqué, et puis les quelques lignes ne sont pas longues ne t'en fais pas. Par contre ce serait bien que tu changes rapidement la taille de ton image s'il te plaît. 

EDIT : :cute:, C'est mieux comme ça.

(Oui je sais, j'aime bien poster deux messages à la suite)

Je n'ai pas pu résister, j'ai vu un artwork qui m'a beaucoup plu. J'ai donc changé mon fond d'écran au bout de trois jours de vie commune avec le Sanctuaire du Feu. Voilà par quoi je l'ai remplacé.

alt

Si vous voulez le cadeau, un petit message privé suffit.

On se prépare doucement...J-18...

alt

Mon fond d'écran c'est un abus de Kirby ! =3

alt

Voilà, mon dernier en date:

alt

En plus, j'ai mis un mini de chez mini tease pour mon prochain dossier.

Merci dark pour l'artwork :top:

1 ... 40 41 42 43 44 ... 101
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.