1 ... 38 39 40 41 42 ... 101

Alors je vais te croire... peut être :smilesp:

EDIT : Roh, tu déconnes de faire tout un drame pour si peu. Tu vois, tu as trouvé la technique pour que les autres membres puissent accéder à tes " cadeaux " :-) Mais c'est vrai, j'en suis la cause, quel délinquant je fais !

Fu, même si tu me crois peut-être, à cause de toi, mon message a du tomber dans les oubliettes puisque peu de membres l'ont vu maintenant. Je reposte mes cadeaux...

Cadeaucadeau et cadeau

Mon fond d'écran actuel se trouve à la page 39 donc. 

EDIT : Mais rends-toi à l'évidence ! Tu es le seul fautif là dedans, tu es la cause de tout ce drame ! 

Sinon bien le putain de spoil pour ceux qui attendent le jeu ? :smilesp:

Rhoooh, mais vous voyez du spoil de partout bon sang. Tous ces lieux, on les a vu à l'E3 2010 et 2011. 

Très beau cadeau que tu nous fais moi qui cherchais un nouveau fond d'écran. :-)

Ah nan moi je les avais pas vu.

mon chat est mon font d'écran je j'adore. <3

[img=880]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/2b980a8ce8d7f3ae8625ada76575ba34.png[/img]

C'est quand même mieux en grand. :yes:

Sadness...

alt

J'ai qu'une chose à dire Lambo :

CodeGeass

Comme Iblis ! Sinon tu as été le chercher où ?

Comme d'hab' :-)

Animepaper.net

Tout à fait d'accord avec Iblis et Clokus!

Voici le mien:

[img=720]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/8c7ec52403775f3ebc8410c5d7b80c78.JPG[/img]

Moi, j'ai pas pu résister de prendre celui de okamiden

alt

Je passe juste pour dire ...

ALL HAIL LELOUCH \\o/

Oui comme HOT le dis ! Sinon je vois dans ta sign que tu as mis "Le Requiem de Zero"... Je l'aurais mis comme dans l'anime en japonais, c'est à dire "Zero Requiem" ( c'est plus classe )

Et ben moi, j'adore toujours autant de changer mon fond d'écran, et je remercie donc Nintendo Japan.

! SPOILER ALERT !

alt

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Ancienne Citerne

Et comme je suis également très gentil, je vous offre encore une fois des cadeaux, mais cette fois-ci il n'y en a que deux.

Cadeau et cadeau.   

Just very beautiful ! :bave:

Lambo > quand tu a fait pour mettre la barre en haut de ton Mac en noir ?

Dark je trouve ton fond d'écrant très Zen. L'autre aussi est très beau, dans mes teintes . Merci  Smilespace

ds

Parce que c'est mon jeu du moment et qu'il rentre facilement dans mon top BGE

1 ... 38 39 40 41 42 ... 101
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.