1 ... 36 37 38 39 40 ... 101

Koume , j'aime bien le tien aussi. Les dessins sont nets.

[img=850]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/ed317b8db6e33c077952ec346e5cb32b.png[/img]

[img=850]http://hapshack.com/images/screenzlz.png[/img]

:D

Ils déchirent tes fonds d'écran cmdu60, simples, beaux et efficaces même si les images sont connues :-)

Merci Rad :-)

Moi par contre je ne connaissait pas la 2ème image

Tu sais, ne cherches pas a comprendre, moi & Mario ( jeux, personnages, etc. ) ça ne fait qu'un, je suis fou :smilesp:

Vraiment bien tes fonds d'écran cmdu60 !   Comme dit radikal ils déchirent !

Oui avec moi aussi ça 1, mais bon je vais pas non plus sur Google 24/24 pour chercher des images superbes de Mario hein ! :smilesp:

juju05 > en fait je pense que c'est surtout beau parce que c'est sur mon Mac ;)

Surtout que comme c'est un mac et que l'image n'est pas surchargée de couleurs et dessins en tout genre ( juste Mario ici ) et que le bureau est relativement vide ( c'est souvent ça sur les macs à la base, c'est spacieux ) dans l'ensemble, cela donne un aspect sobre, simple et beau ( comme je l'ai déjà dis ) :-)

EDIT : cmdu60, je n'avais pas vu ton post juste avant celui-ci ( on a du l'écrire en même temps ) donc j'ai dis a peu près la même chose mais en plus détaillée.

cmdu60< Oui mais ça reste simple et joli ! J'aime bien !

Radikal et juju > :yes:

Sur mon PC ça donnerais le meme résultat :smilesp:

[img=800]http://img687.imageshack.us/img687/3489/screencapturezh.png[/img]

;)

Je préférais les autres parce que la... c'est le bordel :smilesp:

Tu rigole ? Il est magnifique ! :-) :smilesp:

Je n'ai en aucun cas dis qu'il était horrible, juste que, les anciens étaient plus sobres, plus classe, moins confus.

Mais ce n'est qu'un avis personnel :-)

Bref, voici mon ancien-nouveau fond d'écran :

Fondd'écran

Pas mal ! :-) Est-ce que ton FD veut signifier quelque chose ? Que le temps est précieux ou un truc du genre ? ;)

Sinon le mien est effectivemement un peu trop rempli et a une couleur trop claire. Enfin...

J'aime les horloges, le temps qui s'écoule inexorablement. Inarrêtable dans sa course infinie, que personne ne peut affronter et arrêter.

Voilà tout :-)

Je sais pas pourquoi mais ton fond d'écran me fait penser à destination finale. Peut être  à cause du générique de verre brisé ou le temps qui coule et nous rattraape toujours :?

Le temps...

Quelle notion compliquée...

Il ne s'écoule pas, il ne passe pas, à la limite, s'il fait quelque chose ça serait se répandre...

Le temps n'est pas une flèche vers la droite (ou gauche) mais vers le haut. Les événements ne se succèdent pas, ils se superposent.

Mais là on rentre va rentrer dans des problèmes de physique un tout petit peu compliqués.

En revanche, je suis extrêmement déçu. Mais oui, déçu. Après toutes ces preuves d'amour, j'étais bien persuadé que c'était mon avatar ton fond d'écran, mon Radikalouninet !

1 ... 36 37 38 39 40 ... 101
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.