1 2 3 4 5
alo
Moi j'y crois car j'en ai déjà vu !
Quand je faisais un voyage à Paris, quand je commencer à monter la tour eiffel, j'en ai vu un, et sa va assez vite !
Je crois aux fantômes aussi !
J'ai même pris des photos dans mon grenier et il y a plein de points noir et on ne vois pas les photos !!
Je vous fait flipper non ?
Je ne vous ment pas, je vous le Jure !
ouais...

bon, c'est l'heure de se coucher >.<...
ya quoi comme film ce soir xD

sinon je crois au O.V.N.I(les fresbee géant) on sait jamais c est surment des ptit malin qui crée des énorme fresbee xD(je sai je suis fous)

Par contre je crois a une autre vie dans cette univers y a surment pas que nous qui somme dedans et je pense que si il y en a ils sont plus dévloppé que nous(ou moins)
:object:
Si tu mens pas Alo scanne des photos! :p
OVNI c'est vaste comme truc, l'avion militaire expérimental des USA qui a survolé la russie ou je ne sais plus quoi était un ovni jusqu'aux moment ou la maison blanche a dévoilé l'histoire après je rejoins Darkwizard sur la vie extra-terrestre
Comme dit beaucoup de personne OVNI est trop vaste
un moments au USA il on eu un OVNI
L'OVNI etait un ballon de foot qui a ete jete trop haut T_T

Dans l'univers il y a plusieur soleil et encore beaucoup de planette a explore donc on peut avoir des suprises.
si les OVNI sa existera on serait deja tous éradiquer avec leur puissance de feu:bor2:
Mais les OVNI ça existent !!! Ce sont des objets non identifiés, pas des soucoupes volantes !

Ce sont les extra-terrestres dont on a pas de preuve de vie ! Et puis extra-terrestre ça veut pas dire "plus évolués". Ca peut être des bactéries ou même des petits virus !
Mais sa existe, il suffit de lancer quelque chose du dernier étage, et la personne dans la rue ne voyant pas ce que c'est dira avoir vu un Objet.Volant.Non.Identifié. xd C'est tout!
Mais les OVNI ça existent !!! Ce sont des objets non identifiés, pas des soucoupes volantes !

Les ET font partie des OVNI tout comme un ballon de foot, un ballon dora l'exploratrice et toute sa cric
tu regardes trop les films de série B toi ^^
Enfin moi je ne considère pas l'univers comme infini car je pense que quelque chose de matériel ne peut pas l'etre.
Je pense plutot que c'est gigantesque ou alors c'est une illusion qui nous fait tourner en rond...
Et sinon que pensez vous de Roosevelt? Pour moi c'est une histoire à dormir debout -__- je pense que l'objet c'est un coup des Russes pour faire peur
Ensuite les photos de l'othopsie sont fausses!!

Et enfin que pensez-vous des trous noirs? c'est sortes de tourbillons qui aspirent vers on ne sait où!!! Je pense que soit à l'intérieur du trou noir il y a une énergie qui détruit tout, soit c'est un sorte de passage qui s'ouvre sur un autre endroit de l'univers...ça c'est un vrai mystère au moins
ouais, j'en ai vu dans super mario galaxy :yes:
t_wiind>> Roosevell a été démontré depuis bien longemps comme une blague, et puis on voit bien que les extraterrestres sont en caoutchouc. xd

shadowy>> Ah oui, c'est qu'ils sont embêtant.
Roswell pas Roosevelt ! xd Roosevelt c'était un président des Etats-Unis !

Enfin moi je ne considère pas l'univers comme infini car je pense que quelque chose de matériel ne peut pas l'etre.
L'univers est loin d'être matériel, pas uniquement en tout cas !
Sinon il y a plusieurs théorie de réprésentation de l'univers infini.

C'est peut-être comme un kaléidoscope (pleins de mirroirs dans tous les sens).

Ou un cube dans lequel si on rentre par une face, on ressort par l'autre, et ainsi de suite jusqu'à l'infini, sans jamais quitté le cube; un cube à la fois limité mais infini ...

Ou alors des bulles, sur lesquelles bourgeonnes d'autres bulles et ainsi de suite ...
Bref, c'est bien compliqué à imaginer, même impossible en fait.

[centrer][/centrer] xd
Sinon pour les trous noirs, il n'y a pas d'énergie à l'intèrieur, c'est juste comme un énorme trou formé à cause d'une énorme déformation de l'espace temps !

Comme si tu tendais un drap, et que tu mettais une boule de pétanque; il se formera un gros "creux": le trou noir en très simplifié !
Et si tu met une balle de pigpong sur le drap, elle sera "aspirée" et pourra jamais ressortir (comme une planète ou une étoile qui passe à côté d'un trou noir)

Et une fois dans le trou noir, le temps et l'espace en rapport avec l'objet sont totalement déformés, et ça ressemble plus à rien.

Un trou noir ça se forme quand une étoile suffisamment grosse (10 fois la masse du soleil je crois) s'effondre sur elle même, donnant un corps de densité énorme, et qui créé donc une énorme déformation. Ca apparait pas comme par magie !

Bon enfin tout ça c'est expliqué de manière très simplifié sans mots scientifiques hein !

Sinon certaines théorie disent que ça seraient des passages vers d'autres univers: on rentre dans un trou noir, et on ressort par un trou blanc. Mais bon jamais personne n'a pu mettre en évidence la présence de trou blanc dans notre univers, et puis bon, ça parait un pe u trop "Star Wars" comme théorie ...
alo
Warelex >> J'aimerai te montrer les preuves, mais comme je l'ai dis dans l'article des fantômes, je ne sais pas comment les scannées, mais le plus gros bémol c'est que cette photo est introuvable, pourquoi ?
Car j'ai déménagé et depuis je ne la trouve plus !
@Darkwizzard; Ouais enfin bon on va pas entrer dans ce domaine parce que la physique quantique et tout ce bordel non seulement c'est peu accessible pour les non-initiés mais en plus ça repose sur beaucoup de théorique et d'abstrait...

Sinon extra-terrestre ben littéralement c'est juste tout ce qui est pas sur terre =p

ouh que tout ces mots sont compliqués: balle de ping-pong, physique quantique, théorie etc. xd

sans blague, je pense que les trous noirs sont en réalité des trous avec une gravité tellement forte que tout y est détruit
ca se trouve dans lunivers ya une deuxième planète terre avec un deuxième site Nm,un 2è dark luffy...lol
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.