1 2 3 4 5
moi je suis persuadé à 100% que les ovnis ainsi que les fantomes existent! surtout les dames blanches
c'est quoi les dames blanches :?
dark_luffy: Regarde ici ===> [lien]http://www.outre-vie.com/revenants/dameblanche.htm[/lien]

Moi aussi je crois aux fantômes etc... :-)
Ce sont des sujets de discutions bien particulies. ^^
hum desfois je vois des apparitions... xd non sans blagues, je crois que les ET existe mais qu'ils sont très très très très très...très...très très...très loin dans l'univers
Je dirais même plus ils sont très très très éloignés!
oui a au moins 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 milliard de milliard de km
naruto 834 : en année lumière ça va plus vite ;)
il sont la depuis la nuit des temps ,c'est un fait
et alors Dieu dans tout ça, il a bien crée l'homme à son image et il n'a jamais voulu d'autres choses
enfin bon je me casse
les dames blanches sont des glaces miam !!!
de quoi tu parles vagabond xd
merguez : nan c'est l'homme qui a créé dieu à son image..enfin qui a voulu...car si les soit dis en dieux seraient comme les hommes...tous les dieux seraient cons et j'irai pas me faire chier à l'église pour vénérer un con alors que j'ai mon voisin en face de chez moi...
sinon vous croyez que les ovnis sont comment????
Très moche xD !
naruto 834 : -__- une O.V.N.I n'est pas un extraterrestre.... OVNI c'est Objet Volant Non Identifié....donc c'est matériel et si tu veux voir des OVNI....pas besoin de te les imaginer, tu vas sur google et tu ta pes OVNI et t'auras réponse à ta question en quelque sorte...
Bah peut-être que les OVNI on la forme d'une Wii ou d'une 360 ou bien d'une PS3 (ce serait un très gros OVNI alors )!!! xd
Comment sont les extraterrestres? J'imagine E.T
moi je les vois comme ceux de roswell
Impossible de s'imaginer un extra-terrestre, tout dépend des conditions de vie sur la planète ! la gravité, la lumière et la chaleur de son étoile, l'atmosphère, les quantités d'eau, de sol, de matière orga ...

Et surtout, un extra terrestre ça peut être un organisme unicellulaire, invisible à l'oeil nu, ou un plante. Alors faut pas tout de suite imaginer des créatures humanoïdes genre Roswell ...
la je dit darkwizard +2

bon ben moi jvais lancer deux trois fresbee et prendre deux trois photo XD :D :p
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.