...
croyez vous aux O.V.N.I?
moi je ne crois pas aux OVNI mais aux extraterrestres (bah quoi!?....comment peut on croire à des objets volants non identifié???)
et donc je crois bien que la majorité de ces OVNI sont d'origines extraterrestre!
et donc je crois bien que la majorité de ces OVNI sont d'origines extraterrestre!
waw comment il t'a powné! xd non moi je sais pas pourquoi mias je sent que cela va prendre du temps avant que l'on renconter des vrai ET
Ohh tiens j'avais jamais vu ce topic,les OVNI j'y crois des amis à mes parents nous ont montrés une photo prise pendant leur vacance et on voit [lien desactive] [lien desactive]
mario57>> c'est surement un pixel mort...
ben moi je sais que les trous noirs c'est chuck norris :smilesp:
ben moi je sais que les trous noirs c'est chuck norris :smilesp:
Pour ceux qui veulent un vrai debat de la mort qui tue, je vous conseille de telecharger ceci [lien][lien desactive]
Je suis persuadé à 100 % que les OVNIS n'existent pas, encore un truc pour apater des lecteurs, pour faire courir des rumeurs au café du coin...
Je pense par contre que les extra-terrestres sont là, quelque part, bien que le paradoxe de Fermi me frustre un peu.
Et quelqu'un a dit que l'univers est infini, ça on en sait rien.
Je pense par contre que les extra-terrestres sont là, quelque part, bien que le paradoxe de Fermi me frustre un peu.
Et quelqu'un a dit que l'univers est infini, ça on en sait rien.
moi je suis persuadé à 100% que les ovnis ainsi que les fantomes existent! surtout les dames blanches
dark_luffy: Regarde ici ===> [lien][lien desactive]
Moi aussi je crois aux fantômes etc...
Ce sont des sujets de discutions bien particulies. ^^
Moi aussi je crois aux fantômes etc...
Ce sont des sujets de discutions bien particulies. ^^
hum desfois je vois des apparitions... xd non sans blagues, je crois que les ET existe mais qu'ils sont très très très très très...très...très très...très loin dans l'univers
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.