1 2 3 4 5
Darki JE SUIS PAS D'ACCORD! Y'a pas un seul trou noir dans Star Wars :woops:

Alo, toujours mythomane?

Naruto_834: ouais, mais toujours un seul Algo, parce Algo est Un.

(merci d'avoir fait avancer le débat Algo!)
Algo je fini ta phrase que tu n'a pas fini

Naruto_834: ouais, mais toujours un seul Algo, parce Algo est Un extra-terrestre

Je suis indispensable pour finir tes phrases :D
fisico: C'est pas du tout de la physique quantique en même temps ce dont j'ai parlé ...

Algo: Je sais bien qu'il n'y a pas de trou noir dans Star Wars ^^, c'était juste pour montrer l'aspect irréel de la chose :-)
lol algo
Bah tu regardes dans Stargate il y en a ! :cute: :yes:
c de la science fiction stargate c pas du vrai
Merci Naruto, parce que j'y croyais vraiment moi hein !

Alors comme ça il n'y a pas de colonel O'Neil dans l'armée américaine, qui va de planète en planète avec son équipe ? Sérieusement ?

C'est ma plus grosse déception depuis qu'on m'a dit que le père noel n'existait pas ... :D
Ouais même pas de Tilk :no: :'(
...
moi je ne crois pas aux OVNI mais aux extraterrestres (bah quoi!?....comment peut on croire à des objets volants non identifié???)
et donc je crois bien que la majorité de ces OVNI sont d'origines extraterrestre!
c aussi defois des expérience de larmée
comment peut on croire à des objets volants non identifié???)

Bah justement parce qu'il ne sont pas identifiés ... Quand t'as un truc non reconnaissable qui vole sur une photo ou une vidéo, ça s'apelle un OVNI ! Vous avez tous l'air de voir ça comme synonyme d'extra-terrestre vous ...
Un OVNI ça peut-être n'importe quoi, une assiette, un oiseau fluo ... Pleins de trucs quoi !
waw comment il t'a powné! xd non moi je sais pas pourquoi mias je sent que cela va prendre du temps avant que l'on renconter des vrai ET
darkwizard : bah c'est bien ce que je dis :bor2:
javoue darky
Ohh tiens j'avais jamais vu ce topic,les OVNI j'y crois des amis à mes parents nous ont montrés une photo prise pendant leur vacance et on voit un point bizarre un point noir
mario57>> c'est surement un pixel mort...

ben moi je sais que les trous noirs c'est chuck norris :smilesp:
Pour ceux qui veulent un vrai debat de la mort qui tue, je vous conseille de telecharger ceci [lien]ftp://www.mistercouzin.net/20000224_Debat_sur_les_ovnis.mp3[/lien]
Un pixel je pense pas parce que c'était rond
Je suis persuadé à 100 % que les OVNIS n'existent pas, encore un truc pour apater des lecteurs, pour faire courir des rumeurs au café du coin...

Je pense par contre que les extra-terrestres sont là, quelque part, bien que le paradoxe de Fermi me frustre un peu.

Et quelqu'un a dit que l'univers est infini, ça on en sait rien.
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.