1 2 3 ... 5
moi ji crois et vous?
j'en sais rien :?
bah oui car lunivers est infini
ouais, j'suis persuadé qu'il y a une autre espèce vivante dans l'univers, mais les OVNIS, j'peux pas dire, pcq ils sont pas forcément + develloppé que nous !

:object:
j'avoue(on est des humains prétentieux et méchant)
Faut voir ce que tu veux parler par O.V.N.I, un objet sombre volant dans le ciel qu'on ne connait est dit comme un Objet.Volant.Non.Identifié. xd
Bon après Croyez-vous aux fantômes, O.V.N.I. il y aura croyez-vous aux crânes de cristal! xd
les humains sont méchants, prétentieux, égocentriques etc. d'après moi, il y a d'autres sortes de créatures qui vivent comme nous mais qui sont différents et qui vvent bien loin dans l'univers
g vu d vidéo sur you tube ou il y a des gens qui ont vu des ovni et franchement je vous dit ca fait flipper!
moi aussi et c'est clair que ca fait réfléchir
les crÂne de cristal ??? le prochain Indiana jones ???
ah les ovni sa existe peu etre ?? oh E.T fait nous decouvir tes jeux!!!
Moi je ne crois pas aux OVNI mais j'aime y croire...je pense également qu'il existe une autre forme de vie dans cet univers car il serait étrange qu'on soit les seuls à avoir réussi à se développer;mais je pense que ça serait une forme de vie primaire (genre les dinausores quoi)
Et puis sait-on vraiment si l'univers est infini? On a jamais pu vraiment savoir: on est allé jusqu'à un certain point et comme c'était toujours pareil, on a décidé que c'était inifini...peut etre que c'et une simple illusion...
Enfin bref je pense qu'il nous manque chose pour élucider certains mystères...
Et puis les vidéos qu'on voit sur internet et surtout à la télé sont toujours modifiés: pas obligatoirement dans les images mais sur les commentaires qui les accompagnent par exemple!!On arrive à nous faire gober des trucs invraisemble avec quelques phrases qui tournent bien (le meilleur exemple que j'ai c'est lorsque j'ai vu une émission sur Planète qui disait que les évènements du 11 septembre n'avaient rien avoir avec Ben Laden mais que c'était le gouvernement Américain qui avait tout manigencé pour une histoire d'argent ou quelque chose comme ça!! Et à la fin de ce documentaire j'étais persuadé qu'ils avaient raison tellement leurs preuves étaient irréfutables et que les coïncidences parraissaient trop grosses!! Mais il y a quelqu'un qui s'est interressé à ce documentaire et qui a réussi à montrer que chaque preuve du documentaire ne collait pas avec d'autres fait et que donc ce documentaire n'allait pas du tout)

Donc au final,je pense que l'on est manipulé par les médias, et c'est ça qui nous fait croire à beaucoup de choses qui sont surement fausses.
sur le truc du 11 septembre j'ai vu la meme chose dans south park "le caca dans l'urinoire"
et puis bon pour l'instant la seule chose que l'on peu suposet que l'univers est infini
C'est ces topics la xd ! Bah le cranes de cristal je crois qu'il y en a 12 ou treize et il si ils sont réunis ils pourraient révélés quelques chose aux humains. (Après ce ne sont que des légendes mais bon ...)

[lien]http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal[/lien]
oh non ! j'en un chez moi (fuite de l'ame)
mince depuis l'autre coms tout les service secret entoure ma chambre oh m'est la c'est BOND!!! je m'eloigne du sujet là oups!!
C'est débile comme question ! OVNI ça veut dire objet volant non identifié ! Et ça on sait qu'il y a pleins d'objets volants qui ont pas été identifiés sur pleins de photos et vidéos, donc oui ça existe ! Après c'était peut-être un frisbee lumineux hein :-)...

La vrai question c'est "Est-ce que vous croyez aux extra-terrestres ?"
Et à ça je répond oui évidemment !
On connait même pas 0,1% (ou moins je sais plus trop) de l'espace qui nous entoure, et pourtant on a récemment découvert une planète dans la zone habitable d'une géante rouge, de masse à peine 5 fois celle de la terre et qui possède une atmosphère ...

Ajouter à ça la preuve qu'il y a eu de l'eau sur Mars alors que c'est une planète juste à côtée, que la voie lactée est pas vraiment une grosse galaxie, qu'il y en a des milliards de milliards, que l'Univers est infini et que donc toutes les combinaisons sont possibles ... Faudrait être tordu pour pas y croire !
Et bien tu fais du culturismes Darkwizard ! :lol: > culturé (pour pas passé pour un con)!
Je suis certain qu'il existe une vie extraterrestre quelque part dans l'univers.
tout ça, c'est louche... comme le truc vert qui vient de passer dans mon salon :yes:
croyez vous aux O.V.N.I?

Question à la con, évidemment que les Objets Volant Non Identifiés ça existe :/
En tout cas après avoir vu la tronche de Neirdax IRL je suis prêt à croire tout et n'importe quoi maintenant :p
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.