ils font ce qu'ils veulent et c'est tout !
Complexes avec les filles, gayprides...
Euh juste une question, le titre du topic : Complexes avec les filles, gayprides...
Qui est-ce que tu vise avec "complexes avec les filles" ?
Qui est-ce que tu vise avec "complexes avec les filles" ?

Juste une petite précision sans méchanceté : si on vise autre chose que la religion catholique, ça fait un tolé et tout le monde s'en prend plein dans la gueule !
hérétiques, c'est un monde d'herethique!mdr xd ! ba moi je dis que toute fason la religion n'est plus au gout du jour
C'est juste que là on est en France et je parle de la mentalité des Français quant à l'homosexualité pour laquelle l'Eglise catholique n'y est pas pour rien.
Après bien sûr il y a d'autres pays et d'autre religions qui sont plus tolérantes (comme dans l'Antiquité comme le disait Darksamus, ou encore dans les pays germaniques), mais il me semblait évident qu'on parlait de la mentalité des Français, donc je vais pas parler de l'islam, bouddhisme et autre...
Après bien sûr il y a d'autres pays et d'autre religions qui sont plus tolérantes (comme dans l'Antiquité comme le disait Darksamus, ou encore dans les pays germaniques), mais il me semblait évident qu'on parlait de la mentalité des Français, donc je vais pas parler de l'islam, bouddhisme et autre...
La fin de l'humanité assurément.
A moins qu'on trouve des solutions scientifiques pour la descendance, ou que les femmes acceptent de recevoir du sperme sans passer par l'acte sexuel pour assurer cette descendance.
A moins qu'on trouve des solutions scientifiques pour la descendance, ou que les femmes acceptent de recevoir du sperme sans passer par l'acte sexuel pour assurer cette descendance.
C'est le topic le plus con que j'ai jamais lu...
C'est bien les idées connes à Shig !
CENSURE par tu sais qui "-_-
C'est bien les idées connes à Shig !

CENSURE par tu sais qui "-_-
un peu d'humour noir sa vous irais????
"moi je dis l'homophobie, c'est comme les gay.. ça ne devrai pas exister xd"
Bon après cette blague de mauvais gout voici mon avis!
Je ne vois pas ce que la religion vient faire là.. mais pour éclaircir l'esprit des plus septique d'entre vous.. à l'origine et je tiens bien a souligner ce "à l'origine" la religion c'est une très bonne chose!
C'est l'esquisses des première lois... "tu ne tuera point, tu ne convoitera pas la femme de ton prochain", les commandement sont les début de la bienséance sans ceux ci ce serai l'anarchie..
La religion c'est un peu comme le père noël.. si t'es pas sage tu ne sera pas puni tout de suite mais un jour viendra ou si tu n'a pas été sage "t'aura pas de cadeau!"=> aller directement sur la case enfer ne passer pas par go ne toucher pas 20 000!
Cependant un jour y'a un petit malin qui c'est dis.. "hé! y'a plein de gens prêts à tout pour être pardonner par le tout puissant.. et si on les faisaient payer un max de €$" et voila ou on en est des religion à la con!
Maintenant nous avons des intégristes qui blasphèment et proclament que c'est dieu qui leur dit de tuer.. et là je ne parle pas que des Islamistes! Les premier à avoir fait ça c'est..... Et oui les Chrétiens les croisades c'est "dieu a dis tus les infidèle, même si dieu dis tu ne tuera pas ton prochain".
Et oui de nos jours les religions ne sont plus que les ombres d'elles même...
Bon pour ce qui est des homosexuels comme je vous ai déjà dis.. ça les regarde! Comme le disais je sais plus qui.. "tout les gouts sont dans la nature"
"moi je dis l'homophobie, c'est comme les gay.. ça ne devrai pas exister xd"
Bon après cette blague de mauvais gout voici mon avis!
Je ne vois pas ce que la religion vient faire là.. mais pour éclaircir l'esprit des plus septique d'entre vous.. à l'origine et je tiens bien a souligner ce "à l'origine" la religion c'est une très bonne chose!
C'est l'esquisses des première lois... "tu ne tuera point, tu ne convoitera pas la femme de ton prochain", les commandement sont les début de la bienséance sans ceux ci ce serai l'anarchie..
La religion c'est un peu comme le père noël.. si t'es pas sage tu ne sera pas puni tout de suite mais un jour viendra ou si tu n'a pas été sage "t'aura pas de cadeau!"=> aller directement sur la case enfer ne passer pas par go ne toucher pas 20 000!
Cependant un jour y'a un petit malin qui c'est dis.. "hé! y'a plein de gens prêts à tout pour être pardonner par le tout puissant.. et si on les faisaient payer un max de €$" et voila ou on en est des religion à la con!
Maintenant nous avons des intégristes qui blasphèment et proclament que c'est dieu qui leur dit de tuer.. et là je ne parle pas que des Islamistes! Les premier à avoir fait ça c'est..... Et oui les Chrétiens les croisades c'est "dieu a dis tus les infidèle, même si dieu dis tu ne tuera pas ton prochain".
Et oui de nos jours les religions ne sont plus que les ombres d'elles même...
Bon pour ce qui est des homosexuels comme je vous ai déjà dis.. ça les regarde! Comme le disais je sais plus qui.. "tout les gouts sont dans la nature"
vive l'amourr!!!!
led zep savent bien le chanterrrrr: Whole Lotta love
Tu as besoin d'étre refroidie, bébé, je ne suis pas idiot
Je vais te renvoyer aux études Descendons à l' intérieur, chérie, tu en as besoin
Je vais te donner mon amour... (bis) Je veux beaucoup d'amour (4x
Tu as été éduquée, bébé, j'ai été éduquée
Tous ces bons temps, bébé, bébé, j'ai été plein de tendresse
Descendons, descendons à l' intérieur, chérie tu en as besoin Je vais te donner mon amour... (bis)
Je veux beaucoup d'amour
Tu as été refroidie, bébé, j'étais en extase Tous les bons temps, j'ai été mal utilisé Descendons, descendons à l' intérieur,
je vais te donner mon amour
Je vais te donner chaque partie de mon amour
Je vais te donner mon amour...
Je veux beaucoup d'amour (4x)
Enfoncée bien profond... les filles... vous avez besoin... d'amouuuur
Secoue toi pour moi, ma fille,
je veux ètre l'homme de ta porte de derrière (1)
Garde la froide, bébé... (3x) (1)
il faut comprendre je veux ètre ton amant.
led zep savent bien le chanterrrrr: Whole Lotta love
Tu as besoin d'étre refroidie, bébé, je ne suis pas idiot
Je vais te renvoyer aux études Descendons à l' intérieur, chérie, tu en as besoin
Je vais te donner mon amour... (bis) Je veux beaucoup d'amour (4x
Tu as été éduquée, bébé, j'ai été éduquée
Tous ces bons temps, bébé, bébé, j'ai été plein de tendresse
Descendons, descendons à l' intérieur, chérie tu en as besoin Je vais te donner mon amour... (bis)
Je veux beaucoup d'amour
Tu as été refroidie, bébé, j'étais en extase Tous les bons temps, j'ai été mal utilisé Descendons, descendons à l' intérieur,
je vais te donner mon amour
Je vais te donner chaque partie de mon amour
Je vais te donner mon amour...
Je veux beaucoup d'amour (4x)
Enfoncée bien profond... les filles... vous avez besoin... d'amouuuur
Secoue toi pour moi, ma fille,
je veux ètre l'homme de ta porte de derrière (1)
Garde la froide, bébé... (3x) (1)
il faut comprendre je veux ètre ton amant.
Nan c'est pas ça la vraie histoire !
C'était un ptit bonhomme, il se posait des drôles de questions du style grosse prise de tête quoi... Et puis comme il n'y avait absolument aucune réponse, il s'est dit : Dieu.
Et puis voila, dès que l'homme atteint les limites de la pensée, c'est que c'est la faute à Dieu, comme ça, pas de prise de tête, on laisse faire le boulot à ce pauvre gars...
Mais comme moi je suis méga intelligent, et ben je crois pas en dieu et je trouve mes propres réponses à ces questions
[edit] Marrant, j'écouterai plus cette chanson de la même façon !
C'était un ptit bonhomme, il se posait des drôles de questions du style grosse prise de tête quoi... Et puis comme il n'y avait absolument aucune réponse, il s'est dit : Dieu.
Et puis voila, dès que l'homme atteint les limites de la pensée, c'est que c'est la faute à Dieu, comme ça, pas de prise de tête, on laisse faire le boulot à ce pauvre gars...
Mais comme moi je suis méga intelligent, et ben je crois pas en dieu et je trouve mes propres réponses à ces questions

[edit] Marrant, j'écouterai plus cette chanson de la même façon !
Ce que la religion vient faire là c'est que c'est elle qui s'en est mêlée de l'homosexualité.
D'ailleurs je viens d'aller voir un article sur Wikipedia et une grosse partie y est consacrée à la religion [lien]http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9[/lien]
D'ailleurs je viens d'aller voir un article sur Wikipedia et une grosse partie y est consacrée à la religion [lien]http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9[/lien]
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.