1 2 3 4
Comme dis Heroes of Time vous pouvez pas vous tenir à un sujet """^^, on s'était tenu à l'homosexualité, pour les complexes féminins je ne vise personne j'ai juste repérer que vous en parliez tous à la fin de topic de présentation de Mandys ou BCN.

Vous voulez que je crée un topic sur la religion ? =) :D
et si d'un coup je balance le mot banane (attention sa glisse) tu va créé un topic "banane"?
pourquoi pas ??? ^^
Je prefere Pikachu ! ^^
Ouais !!!! Pika-powaaaaaa !!!! Je veux crée un Clan Pika !!! AHEM... LoL xd
2 question: c'est koi le gaypride, estce que c l'honneur des gay ou koi?

la 2ème c'est: c'est koi CENSURE de parler de pikachu alors k'on parle de l'homosexualité et de religion d'ailleur la religion a aucun rapport avec le sujet selon moi alors pouvez vous me dire c'est koi le but??!!
Maintenant retournont a nos moutons.
s'il y a un gay ici sur ce forum qu'il le dise ou qu'il se taise a jamais
PS. dsl pour les mauvais mots:smiling:

EDIT de Shigeru_sama :
Je ne sais pas quel est le but en effet, mais tu es tenu de parler correctement et d'enlever le langage SMS. Merci ;)
Y'a DarkSamus
daccord je vois
moi aussi !
Et heu, y'a Black Cat aussi :yes:

Hum sinon, ben les bananes moi je suis trop pour ! Parce que déjà, c'est bon, puis j'aime bien la forme, parce qu'on peut l'éplucher, et en faire des milk-shake ! :bave:
certaines filles aprennent a d'autre comment faire une fé####### avec une banane :D
Comment tu veux faire une fécondation avec une banane :?
non pas une fécondation jack une.. félation, turlutte, pipe... c'est bon t'as compris :D mais c'est vrai qu'il y a une dièse de trop chez jumpman!
Mais non, y a deux L à fellation...
Il n'est pas doué en orthographe alors...
c'est PHellation!
j'l'ai appris en cours de SVT -_-
le problème c'est que sur google que tu le tape d'une manière ou d'une autre tu tombe sur un site cul!
Non non, elle t'as menti ta prof d'SVT.
Ou alors ca doit etre autre chose (elle vous aurait pas apprise toutes les poses du kamasutra aussi -_-). C'est rare de voir un prof d'SVT expliquer les poses de cul (et le cuni pendant que t'y est)
moi c'est une filles qui m'a tout montré xD GT encore en 5eme :-)
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.