1 2 3 4
Voilà le topic officiel qui vous servira de débat pour tout ce qui concerne les fameux débats sur la gaypride, les hétéro et les mecs qui regardent ou non les filles...

A vos commentaires, mais pas de dérive s'il vous plait ;)
hooooo une flood zone.. encore :rool:
Ouais, bah tu commences déjà à dériver ganodorf_45 ^^

Alors, moi j'aime pas les GayPride, c'est normal, j'suis hétéro, et je suis un mec qui regarde les filles... Un mec dit "normal" quoi ^^

LoL j'ai rien d'interressant à dire :'( fouettez-moi xd !
C'est pas parce qu'un autre mec préfère matter un autre mec qu'il n'est pas "normal"... c'est quoi cette mentalité !!!

C'est un choix de vie comme tout un chacun doit en faire ... même si ça doit sortir des clichés standards. Dans l'antiquité, L'homosexualité était très bien considéré et était reconnu comme tout autre choix de vie.

Ce n'est pas anormal, ni normal ... c'est juste le droit de pouvoir aimé qui on veut et d'être aimé en retour, peut importe le sexe de celui ou celle que l'on choisit !
moi j'ai des ami Gay et je ne leur en veux pas de l'être ils font bine ce qu'ils veulent.. c'est clair c'est quoi cette mentailté... la gay pride c'est pas que pour les gay!!!!! c'est juste un festival comme les autres si ce n'est que ba pour une fois et ba on dis que c'est "que" pour les gay! Mais bon vas dans la rue.. tu ne vas pas non plus te faire violer a un coin de rue c'est des gens normaux! la preuve y'en a meme qui aime nintendo xd
?
gaypride??
hetero??
c'est quoi??
Encore une fois l'Eglise nous a montré le bon chemin avec cette mentalité, merci à elle, qui a fait tant de bien à l'Humanité au cours de l'Histoire ^_^ :woops:
mario57 tes trop geune pour comprendre :neutral:
neirdax j ai rien compris ce que t'as dit :-)
Il dit que l'Eglise est coincée... -__-
ah ok -_-
Lool neirdax ton avatar , j'adore cette animé c'est mon préféré :D ^^

La mentalité des gens y est aussi pour beaucoup mais je pense qu'aujourd'hui par rapport à y 'a 50 ans on est 100 fois plus ouvert d'esprit ;)

Imaginez parlez divorce, télé réalité, Homosexualité , etc... y'a 50 ans :D :D
Au moins on peu pas lui reprocher de dire la vérité. :p

Je suis avec DarkSamus pour tout ce qui est du choix de vie et surtout celui des Homos!. ^^ (Le contraire serait vriament bizarre de ma pars -_-" )

L'homosexualité n'est pas une plaie mais reste quand même difficile à porter... mal acceptée... beaucoup de rejet.
le mec il aime pas les gaypride parce qu'il est hetero... -_-'

lol
moi j'aime bien et chui pas gay (en plus y'a aussi beaucoups de filles la bas :p
J'ai jamais vu de Gaypride :/
moi je préfére les guines xd moi non plus Jack enfin presque j'ai vu Potard...
je supporte pas c'est connerie la j'arrive pas a comprendre sérieu ^^
j'ai rien contre eu mai je sai pa comment ils font pour iniarer les filles comme ca...
moi j'y vais pas je reste chez moi en train de jouer et puis voila ^^ après si ils veulent y'aller les gays et ben ils ont le droit hein!^^
shig > Ca fait des mois que je traîne cet avatar sur MSN, et j'me suis dit que ça serait ptet bien de le mettre aussi sur NM ^^ Tenma est quand même hors du commun :D (surtout dans le passage de mon avatar xD)

Bon pour en revenir au sujet, je disais que l'Eglise (la religion chrétienne) y est pour beaucoup dans cette mentalité avec la répression des homosexuels au Moyen Age, l'Inquisition condamnait à mort et torturait les homosexuels (et pas qu'eux...).
Y'a eu le nazisme aussi que tout le monde connait et les dégâts qui ont été fait à ce moment-là.
Evidemment, dès qu'il y a quelque chose, on critique l'Eglise... D'accord elle n'a pas fait que des bonnes actions, loin de là, mais il existe d'autres religions, et je serais curieux de savoir leurs points de vue là-dessus. J'ai lu un article récemment, et en Iran, c'est beaucoup moins cool qu'ici. Mais comme c'est loin, on dit rien dessus...
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.