1 2 3
onche ==> Non,ça fait plusieurs années que je suis sur ces deux sites donc je peut globalement juger.



Putain tu m'as tué.
Moi sur jv.com je ne lis en général que les test et les news mais jamais les commentaires yen a trop à lire xD
J'y vais presque tout les jours ( j'ai honte des fois ) .
Et les forums son remplie de troll , de con , ect ...
Je trouve cela dommage car sinon les forums son plutot sympa .
essaye d'entrer dans la communauté pour voir :yes:

grand gaillard youpi
500 coms :fete: :noelol:
Je sais pas!

J'ai été inscris sur ce site longtemps ( donc je peux juger ) et je peux vous dire que, certes il y a quelques personnes sympas mais en général les gens sont extrêment cons, soit ils se prennent pour les meilleures, soit ils t'agressent pour rien, tu poses une question toute simple et pas méchante ( genre sur un jeu ) et tu vas reçevoir 10 réponses d'insultes ( j'ai déja vu ça de multiples fois, les pauvres gens qui n'avaient rien demandé, qui avaient juste posé une question ) et tu vas te faire rabaisser etc.

J'suis peut-être mal tombé mais je ne pense pas étant donné que je suis resté longtemps là-bas et j'peux dire que LA PLUPART sont des abrutis. Avec une telle ambiance, demande de suppression de compte et j'me suis barré.

Mais ce n'est qu'un avis personnel ;)

NM est beaucoup plus sympathique :-)

Moi, à lire tout ça j'suis un peu sur le cul !

Je connais que NM, enfin non, je connais d'autres site, mais ya le côté facilité d'utilisation, clarté des pages etc qui fait que je ne vais QUE sur NM !

Je suis membre depuis une petite année et je vais sur le site depuis 2 peut-être 3 ans, des remarques sur JVC j'en vois toute les semaines, je ne suis jamais allé sur JVC mais ça semble assez effarant !

Ca ressemble aux forum de bagnolles vous savez ! Récemment je cherche un truc con sur ma caisse, mon père était avec moi, on se retrouve sur un forum, je lis un deux trois message, ça commençait à devenir bizarre, je lui ai dit "tu vas voir, dans trois com ils s'insultent" ça a pas loupé !

 

C'est véritablement déplorable que certaines personnes ne puissent pas écrire trois mots (sans fautes, ça c'est autre chose) sans insulter son prochain. 

Vive notre communauté de gens civilisés !!!

Ouaip, la communauté de NM roxx du poney pour sur.

Je crois l'avoir déjà dit ici, mais c'est vrai que je peux pas trop juger la communauté de JV.com car j'y vais trèèèèès rarement, mais je suis tombé sur quelques topics parfois, où les mentalités sont révélées...

Peace and love mes frères (et soeurs), allons tous déambuler dans la rue avec une bouteille de rhum, pour protester contre la déchéance de certaines communautées :cool: :smilesp:

On se donne rendez-vous dans quelle rue ?

Moi j'adore NM, et c'est un avantage qu'on a sur JVc, la communauté qui roxx et l'absece d'afflux de trolls.

Sur chaque news jvc, tu tombes sur des "lol xd mdrrrr" ou encore "ah ce jeu il est nul il y pas des bons graphismes" mais aussi "3DS :lol:" sans oublier ces putains de "Sony c'est trop bi1 é Nintendo c'est du caca" :gaaa:

pour moi nintendo master est la meilleur communauté meme si je ne suis inscrit que depuis 3 mois 

vive :nm:

Mais OMG mais stop la démago les gens :mg:

Jeuxvideo.com a une meilleur communauté que Nintendo Master ! Bien meilleur communauté ! 

Sur Jeuxvideo.com bien qu'il y ait des trolls ça dépends des forums et ils sont rares alors que NM est juste remplit de troll...

De plus j'ai bien apperçu cette haine envers les gens de JVC mais NM fait de la pub sur JVC donc stop de chialer après :lol:

alt

C'est pas grave fisico, je sais que ton falgrant manque de répartie te pousse à faire des fakes messages de JVC :-(

toad_le_champignon a écrit aujourd'hui à 15:08
alt

 

1) Jeuxvideo.com a une meilleur communauté que Nintendo Master ! Bien meilleur communauté ! 

2) Sur Jeuxvideo.com bien qu'il y ait des trolls ça dépends des forums et ils sont rares alors que NM est juste remplit de troll..

 

1)Tu fait quoi pour améliorer l'ambiance du site?

2)Quand je pense que si on supprime ton blog, 70% des trolls de Nm disparaitraient (pour le reste ils faudrait fermer le blog de Spf)

Pour reprendre Zayne:

 

1) Si t'es pas content libre à toi de te barrer on te retient pas

2) NM est juste remplit de troll... A commencer par toi. T'es tellement casse couilles qu'on peut croire que vous êtes légion effectivement.

toomch > +1

 

milooze > +1

 

toad_le_champignon > Attends, t'es sérieux quand tu dis que le message de fisico est un fake ? J'ai moi-même été inscrit sur jeuxvideo.com pendant longtemps ( donc je sais de quoi je parle ) alors ce qu'il nous montre mais c'est rien du tout, il aurait pu trouver bien pire, mais laaargement, sachant que les 3/4 du temps on se fait insulter alors qu'on parle NORMALEMENT ou qu'on pose une simple question.

Ce site est un ramassis d'abrutis, il y a juste a parcourir 2-3 topics et t'es fixé sur la mentalité des membres et comme le dis milooze, si t'es pas content barre toi d'ici, moi j'me suis barré de jeuxvideo.com parce que c'était devenu n'importe quoi, fais pareil au lieu de parler pour rien dire.

Si tu veux rendre un hommage a jeuxvideo.com ouvre un topic là-bas ;)

 

radikal ==> Tu sais, pas la peine de souligner en gras pour forger tes arguments mon p'tit gars !

Jeuxvideo.com possède une très bonne communauté, bien meilleur que NM que tu le veuille ou non et c'est pas en nous sortant ton ramassis de connerie genre "tu te fais tout le temps insulter" "Cay day debile" 

...

 

T'es vraiment un cas putain :mg:

Ecoutes p'tit bonhomme, je fais toujours ça, tout les outils de modifications de texte sont mis a notre disposition, autant les utiliser. J'le fais pas spécialement pour toi ;)

Si jeuxvideo.com est mieux pars alors, pourquoi rester sur un site que tu trouves moins bien et que tu rabaisses ?

Et ton histoire de cas garde la pour toi parce que c'est pathétique.

Euh...hum, je en sais pas mais les rares news que j'ai vu sur JVc m'ont fait fuir direct.

 

C'est sûr quel site d'après toi que la plupart de scommentaires font moins de deux lignes avec pleins de fautes d'ortographes ???

C'est sûrement sur NM qu'à la fin des débats, ce sont les troll qui l'emportent sans avoir rien argumenter ?

Je plussoie zayne, tu es le principal troll d'NM et personne ne t'apprécie réélement à cause de ça. Donc si les membre n'aiment pas les trolls, c'est qu'ils n'en sont pas.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué Toad, mais tu es le seul de cet avis.

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.