1 2 3

Jerry valentin :lol:

 

TOADE CAY LE MAYCHAN :'(

 

Si j'étais pas apprécié j'aurais pas gagné la première manche :-(

J'aurais pas autant de commentaire :-(

Personne ne parlerait de moi :-(

 

Mon gars, stop la démago, même si je troll je suis une des personnes les plus appréciés de NM (ce que je ne comprend pas moi aussi) 

 

Sinon pourquoi je partirais ? J'aime ce site, les news sont d'excellente qualités mais la communauté est pourrie, il faut le dire !

Et c'est pas un jeunot comme toi qui va me dire de partir alors que ça fait bientôt 6 ans que je suis sur le site :lol:

" Un jeunot comme toi " dis moi, c'est le monde a l'envers :smilesp: Le fait que tu sois sur ce site depuis longtemps ne change rien, si t'es content des news mais pas de la communauté alors viens pas sur les forums. Tu peux lire les news sans raconter de la m**** sur le site.

 

" stop la démago " Ce n'est pas parce que tu as appris approximativement un nouveau mot qu'il faut le sortir tout les 2 posts, apprend déjà son vrai sens avant de le balancer n'importe comment ;)

 

Et vu les posts des autres membres j'pense pas que tu sois apprecié ;)

Je ne te demande pas de partir, c'est juste que tu critique un point de NM que c'est toi qui a créé en grande partie.

Oui jeunot, mon petit, tu as bien entendus, en plus d'être nouveau sur le site tu as l'air très simple d'esprit ;)

Et t'inquiète pas, je sais que je suis apprécié, d'ailleur regarde mes articles, en dehors de deux-trois rageux tu verra ... :smilesp:

 

WTF ?!

 

Si je suis devenue un troll car on m'en a accusé quand je ne trollais pas mon gars :top:

Et ça trollais bien avant, je suis là depuis 6 ans et j'ai pus constater les changements de ce site, d'ailleurs tout les anciens pourront te confirmer mes dires :top:

Mais pourquoi vous entrez dans le jeu de toad ? Ce champignon vous a tous infectés ou quoi ?

trippymushroom.trippymushroom

Laiisez le dire n'importe quoi, encore une fois, inutile de répliquer ou de se justifier si c'est lui qui est en tord.

Mais on t'aime quand même toad :smilesp:

antholink > Nan mais je suis d'accord avec toi mais il peut dire ce qu'il veut je m'en fous, je lui répond parce que j'remet juste a leur place les gamins dans son genre :-) S'il se croit apprécié tant mieux, il a de l'imagination le petit, ça lui donne une raison de plus de rester ici :lol:

 

toad_le_champignon > Garde tes arguments a deux balles pour toi, le fait que tu sois moyennement ancien sur le site ne change rien, t'emballes pas c'est qu'un site, prend pas la grosse tête, j'découvre pas les sites communautaires non plus mon p'tit bonhomme ;)

Mais bon j'arrête la, ca sert a rien a force de parler a des boulets comme toi.

antho> je m'en doute bien, et je sais que je ne suis pas simple d'esprit, je ne fais que constater.

6 ans sur nm? :lol:

Maintenant tu te mets à mentir :smilesp:

NM n'a que 7 ans hein? :smilesp:

Je m'avance pas là dessus, on peux pas faire de genéralité.

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.