1 2 3 4 5 ... 7
ou une petite vidéo:
www.koreus.com/media/jesus.html
Si elle charge,je vous conseille de ne plus mettre le son ni même de regarder et de faire autre chose pendant 5 petites minutes(sinon sa gacherait la surprise!)!
Mouarf ! Génial ! :lol:
J'avais une putain de vidéo où Mario était mort et que Luigi montait une révolution avec diverses mascottes d'entreprises(notemment Sega et quelques unes de Rare)contre Sony et Microsoft.C'était en Dessin animé,je crois!
Le nom de la vidéo sur le visionneur de vidéo de Google:"The Last Révolution".
Si quelqu'un la retrouve,pouvez-vous me contacter par MP,svp!
dsl pour toute les belles-mère:
Quelle est la différence entre: une orange,un léopard et une belle-mère?
Rep: l`orange,c`est acheté au marché
le léopard est tâcheté sur le dos
,pis la belle-mère,elle est à jetée dans les poubelles!!!!! :lol:
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !

A bientôt!!! ''
C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.

- Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse SVP.

- Bien sûr madame !

Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.

- Un coup de chance...

- Oh non, juste 30 ans de métier madame.

Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225g de pâté de tête. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g.

- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance !

Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.

- 3 kg800 dit-elle.

- Ah non, 3 Kg700 répond le boucher.

- Ecoutez, c'est mon métier donc 3 Kg800.

Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti qui s'appelle Marcel de prendre le bébé et d'aller le peser.

- 2 Kg300, clame notre Marcel.

Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de

se tromper d'autant.

- Tu en es sûr Marcel ??

- Ah oui, 2Kg300, vidé et désossé!
je vais m'arreter sinon je vais saturer le forum
Un enfant et sa mère entre au McDonald. Ils vont à la caisse et l'enfant dit à la caissière :
- Suce ma quequette, j'ai une grande bite.
La caissière génée, répond :
- Pardon ?
- Suce ma quequette, j'ai une grande bite.
La mère, voyant la caissière génée :
- Retire ta sucette quand tu parles.
- Six McNuggets et une grande frite.
allez encore une:
Lettre d'une blonde à son fils...

"Mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service.

Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.

Ta Maman

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."
Faites tatouer un euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 6 avantages :

1) Vous verrez croître votre investissement

2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon

3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économies

4) Vous serez le seul à décider comment le protéger

5) Vous serez le seul à décider où le placer.

6) vous n'aurez plus peur d'être à découvert
je vous donne l'adresse dun site, regardé la vidéos "Funny Cats" http://www.koreus.com/media/funny-cats-2.html http://www.koreus.com/modules/news/article609.html (enlevé les 20%)
g trouvé aussi funny dog http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=1125 allez dans vidéo puis animaux et allez a la page 2:D
A quoi on reconnait une vieille voiture dans Paris ???
- Parce qu' elle un autocollant marqué "PSG = champion" sur la lunette arrière
Que fait un joureur de l' OM après avoir vu gagné sa belle équipe marseillaise ???
- Il éteint sa Playstation
C'est un gars qui rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la drague et ils finissent par faire une sortie ensemble un soir.
Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même décide d'inviter la fille dans un bon resto. Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéritif. La fille prend un cocktail maison. Le gars regarde discrètement la carte et voit déjà 10 euros pour le cocktail, il se dit : "C'est cher mais si je veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix."
Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée. La fille choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon frais. Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit : "Merde, 20 euros pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sur que ce soir je pourrai faire mon affaire."
Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète. Le gars commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 euros mais il se remotive en se disant qu'au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sûr de concrétiser le soir même.
Arrive le moment de commander le dessert et la fille demande un assortiment de desserts. C'est l'horreur, ça coûte encore la peau du c.. et le pauvre gars n'en revient pas. Il se dit : "Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir !" Mais quand même intrigué par son appétit, il demande a la fille d'une manière très habile : "Et vous avez tout le temps autant d'appétit ?" "Non, seulement quand j'ai mes règles."
sinon une bonne blague le skyblog d'un pote (http://www.thibaut2910.skyblog.com) pour ce qui ont vu l'autre topic des blages vous avez dit ki faut le remetre a jour alors rajouté des blagues
sur quel page?
sur toutes il est trop pourri son blog
sinon une autre:
c'est Moïse qui demande a dieu "sa fait combien pour toi 1 milliard d'anné" dieu lui répond: "sa fait 1 an" et Momo lui demande: " et 1 milliard d'euros" alors il lui répond: "1 euro" alors Momo lui demande 100 balles et dieu lui répond: "OK attend une seconde" LOL
Ben moi vous me battrez jamais ^^ c'est des blagues que je sors quand je suis bourré avec mes potes mais pour rire il faut être joyeux

la 1ère : Que fait MacGyver avec une cafetière ? du café hahahahhhahahahhaghahhahahaha

la 2ème : Que fait MacGyver avec un fusil et des baskets ? Un fusil à pompes hahahhahahhahahahahhahhahahahha

la 3ème : Qu'est-ce qu'un tueur en série dans un champs de blé ? Un sérial killer hahahhahhahahahhahahhahahah
C'est toto qui va à l'école la maitresse lui demande que il doit chanter une chanson de son invention.il rente chez lui il voit son frère chanter : Superman,Superman
ensuite il voit sa soeur chanter:
Au pays de Barbie...
puis il voit son père dvant sont ordi insultant son patron: c'est un gros c**,c'est un gros c**...
1 2 3 4 5 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.