Un jour c'est deux blondes qui marchaient près d'un champs. Dans le champs, il y avait une blonde en chaloupe qui pagayait dans le vide. La première blonde dis à l'autre:
-Tu vois, c'est cause de ces blondes là qu'on passe pour des innocentes.
L'autre répond:
-Tu as bien raison. Si je savais nager, J'irais y dire.
MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
( J'ai d'autres blagues sur mon site, voici l'URL: http://www.geocities.com/fred_gron_math/. après, va dans la section "Blagues".
PS. Je sais pas pourquoi mon lien marche pas. en tout cas, enlevez le %20 de l'adresse dans le haut lorsque vous aurez cliquez sur le lien.
Un jour c'est deux blondes qui marchaient près d'un champs. Dans le champs, il y avait une blonde en chaloupe qui pagayait dans le vide. La première blonde dis à l'autre:
-Tu vois, c'est cause de ces blondes là qu'on passe pour des innocentes.
L'autre répond:
-Tu as bien raison. Si je savais nager, J'irais y dire.
MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
( J'ai d'autres blagues sur mon site, voici l'URL: http://www.geocities.com/fred_gron_math/. après, va dans la section "Blagues".
PS. Je sais pas pourquoi mon lien marche pas. en tout cas, enlevez le %20 de l'adresse dans le haut lorsque vous aurez cliquez sur le lien.
Moi aussi ! Mais c'est une blague "pas trop pour les pitits enfants" ... Alors pitis enfants ! Bouchez-vous les oreilles !
Alors :
C'est l'histoire d'un gars qui va boulot. Là, un de ses potes lui dit:
"-Hé ! Dis donc ! Tu fais une drôle de tête ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est ... C'est ma femme ...
-Qu'est-ce qui lui est arrivé à ta femme ?!
-Elle ... Elle veut plus me faire de pipe ... Et moi j'aime ça ! Alors si elle m'en fait pas une le matin, je suis de mauvaise humeur ...
-Hmmm ... Tu sais, j'ai une solution pour toi ! Etale du Nutella sur ton "engin", tu vas voir, ça va la mettre en appétit, et elle va te sauter dessus !
-Hé ! Pas con ! Je vais essayer dès ce soir ! Et t'inquiète, je te raconterais. "
Le lendemain matin ...
"-Alors ? La "Pipe au Nutella" ? C'était comment ?
-Nan ... Ma femme a pas aimé ... Par contre, mes enfants, ils ont adoré ! :D "
Moi aussi ! Mais c'est une blague "pas trop pour les pitits enfants" ... Alors pitis enfants ! Bouchez-vous les oreilles !
Alors :
C'est l'histoire d'un gars qui va boulot. Là, un de ses potes lui dit:
"-Hé ! Dis donc ! Tu fais une drôle de tête ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est ... C'est ma femme ...
-Qu'est-ce qui lui est arrivé à ta femme ?!
-Elle ... Elle veut plus me faire de pipe ... Et moi j'aime ça ! Alors si elle m'en fait pas une le matin, je suis de mauvaise humeur ...
-Hmmm ... Tu sais, j'ai une solution pour toi ! Etale du Nutella sur ton "engin", tu vas voir, ça va la mettre en appétit, et elle va te sauter dessus !
-Hé ! Pas con ! Je vais essayer dès ce soir ! Et t'inquiète, je te raconterais. ;) "
Le lendemain matin ...
"-Alors ? La "Pipe au Nutella" ? C'était comment ?
-Nan ... Ma femme a pas aimé ... Par contre, mes enfants, ils ont adoré ! :D "
c'est honteux mais drôle quand même.
à moi:
Une brune,une rousse et une blonde sont poursuivi,en pleine forêt,par un sérial killer.Tout à coup,elle voit une grange,avec trois sac à patate à l'intérieur.Elles se cachent dedans,et,le sérial killer,se doutant de quelques choses,tapent dans chacun des sacs:
Il tape dans le sac de la brune:
"miaou,miaou",fit-elle."Ce n'est qu'un stupide chat!".
Dans celui de la rousse:
"ouaf,ouaf"." Ce n'est qu'un putain de chien!".
Dans celui de la blonde:
"patate,patate".
c'est honteux mais drôle quand même.
à moi:
Une brune,une rousse et une blonde sont poursuivi,en pleine forêt,par un sérial killer.Tout à coup,elle voit une grange,avec trois sac à patate à l'intérieur.Elles se cachent dedans,et,le sérial killer,se doutant de quelques choses,tapent dans chacun des sacs:
Il tape dans le sac de la brune:
"miaou,miaou",fit-elle."Ce n'est qu'un stupide chat!".
Dans celui de la rousse:
"ouaf,ouaf"." Ce n'est qu'un putain de chien!".
Dans celui de la blonde:
"patate,patate".
:no:
ou encore:
3 blondes veulent traverser une rivière.Elles trouvent une lampe:
"Je suis le génie de la rivière et je vous accorde à chacune un voeu!"
La première dit:
"Je veux être assez intelligente pour pouvoir traverser la rivière!" et POUF!,elle se transforme en poisson!
La deuxième:
"Je veux être encore plus intelligente pour pouvoir traverser la rivière!" et POUF!,elle construit un radeau!
La troisième:
"Je veux être encore plus intelligente pour pouvoir traverser la rivière!" et POUF!,elle se transforme en homme et elle emprunte le pont à coté!
dsl pour le coté un peu macho.
ou encore:
3 blondes veulent traverser une rivière.Elles trouvent une lampe:
"Je suis le génie de la rivière et je vous accorde à chacune un voeu!"
La première dit:
"Je veux être assez intelligente pour pouvoir traverser la rivière!" et POUF!,elle se transforme en poisson!
La deuxième:
"Je veux être encore plus intelligente pour pouvoir traverser la rivière!" et POUF!,elle construit un radeau!
La troisième:
"Je veux être encore plus intelligente pour pouvoir traverser la rivière!" et POUF!,elle se transforme en homme et elle emprunte le pont à coté!