1 2 3 ... 7
j'ai créé ce sujet pour lacher toute les blagues que vous avait:blonde,belge nimportekoi comme vous voulez!!!
euh ... il y a une blonde et une brune dans la rue ... tout a coup la brune dit a la blonde : "Regarde un oiseau mort " la blonde leve la tete et regarde le ciel et disant : "ou ça ???":D
desolé je me suis trompée d'endroit pour mon sujet

c'est une blonde,une brune et une rousse qui s'evade de prison.la brune saute dans une poubelle de dehors et le garde dit qui c'est? la brune repond:miaou! le garde dit:ah! c'est le chat! pareil pour la rousse et la blonde saute dans la poubelle et le garde dit: qui c'est et la blonde dit:c'est le chat!!
Mr et Mme lfrigo ont 4 fils ... comment s'appelle t-il ???

Steven Hubert Yann et Adam (stu veut du beurre y en a dans lfrigo !!!)
Mr et Mme lapendulealheur on un fils comment s'appelle t-il?

Jeremis(j'ai remis la pendule a l'heure):D
Pourquoi James band?

Parce que Mariah careysse
^^' ( partit se pendre )
et si y a des jeunes sur le site!!!:D
off va te pendre!!
une classique pas très marrante:
Pourquoi Mario Brosse?
PARCE QUE

MICKEY MOUSSE!!!

MOUAHAHAhahah... hum...
Le petit Pierre revient de l'école et demande à son père :
" Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir à rendre là-dessus pour demain."
Après un instant de réflexion, son père lui répond :
" Bien, je pense que la meilleure méthode pour
t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille :
* Je suis le capitalisme, car je nourris la famille
* Ta mère est le gouvernement, car elle dirige la maison
* La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous
* Toi tu es le peuple
* Ton petit frère c'est la future génération...
" J'espère que cela va t'aider pour ton devoir."
" Merci papa." dit le petit Pierre. " Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."
Dans la nuit le petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont pleines de " sale ". Il se rend dans la chambre de ses parents. Sa mère dort et il essaie de la réveiller, sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il cherche son père et par le trou de la serrure, il le trouve s'activant au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher. Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :
" Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique."
" Excellent mon garçon, et qu'as-tu compris ? "
" J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde . "
tro bon ta blague freddy03 !!!!
moi jen é plein sur lé portuguai (mé jsui po raciste ou koi ke ce soir den ce genre)
alor
"kes k un buisson o bord d une autoroute ???
- une portuguaise ki fé du stop"
kes k on achéte a une portugaise pour Noël ???
- une débroussailleuse
j'ai fait un copier coller, peut être que je vous donnerez le site (a moins que vous ne le connaissiez déjà)

en voici une autre:

Leçon de vocabulaire :
-Papa c'est quoi la différence entre potentiellement et et réellement ?
-Je vais te montrer
Le pére se tourne vers sa femme et lui demande :
-Est ce que tu coucherais avec Robert Redford pour un million de dollars?
-Oui. Je ne laisserais jamais passer une telle occasion.
Puis il demande a sa fille si elle coucherait avec Brad Pitt pour une million de dollars.
-WOw ! Oui !!! C'est mon plus grand fantasme
Il se tourne alors vers son fils de 20ans...
-Coucherais-tu avec Tom Cruise pour un million de dollars ?
-Ouais pourquoi pas. Imagine ce que tu peux faire avec un million de dollars , je n'hésiterais pas !!!
Le pére se tourne vers son jeune fils et lui dit
-Tu vois , potentiellement , on est assis sur trois millions de dollars , mais réellement on vit avec 2 salopes et un pédé.
pa mal, pa mal !!!!
jlé dja entendue celle la mé jsé plu ou
Le Chasseur :
C est un chasseur qui chasse ( logique) mais celui-ci est malchanceux si bien qu' il rentre bredouille chez.
Pour ne pas décevoir sa femme, il decide d aller acheter 2 lapins chez le boucher.
Mais les lapins du boucher ont déja été arraché a leur fourrure.
L' homme rentre donc avec ses 2 lapins tout content, sa femme lui demande :"Pourquoi sont-ils sans leur peau ???"
L homme lui répond : "Ben quand jl' ai ai vus ils étaient en train de baiser et j' ai tiré si vite qu' il n' ont pas eu le temps de se rabhiller !!!"
deux frere qui se dispute:"espece de cochon""dindon"leur mère"oh la ferme"
alors c'est brad pitt,le pape,une blonde et un petit garçon qui sont dans avion qui se crash et ya que trois parachute.brad pitt et la blonde se barre en parachute et le pape dit"va sit mon garçon je suis vieux et toi tu est jeune""mais non y reste deux parachute la blonde et partis avec mon cartable"
La SOLUTION existe bel et bien et elle est parfaitement logique.
Problème : Une mère est 21 ans plus agée que son enfant. Dans 6 ans, son enfant sera 5 fois plus jeune que sa mère. Question : où se trouve le père ? Ce n'est pas dur ! Réflechissez bien !
Voici la solution du probleme de logique :
- l'âge actuel de l'enfant est X
- l'âge actuel de la mère est Y
===> X+21=Y
- dans 6 ans:
===> 5(X+6)=Y+6
--------------------------
5X+30 = X+21+6
4X = -3
X = -3/4
L'enfant est agé de -3/4 d'an, c'est à dire, -9 mois!
CONCLUSION : Le père se trouve SUR la mère !
sa me donne la migraine ton truk
il y a 1 blonde,1 brune et 1 rousse qui sont devant 1 miroir qui t'aspire si tu ment la rousse dit: je pense que je suis la plus belle du monde,elle se fait aspirer,la brune dit: je pense que je suis la plus belle de l'univers,elle se fait aspirer,la blonde dit: je pense et elle se fait aspirer!!!

lOl!
il y a 1 blond,1 brun et 1 roux qui sont dans une salle il y a un rideau,une corde,une bougie et une table, qu'est ce qu'il font?
reponse:la bougie car la bougie fond!
LOl!:lol:
1 2 3 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.