1 ... 3 4 5 6 7
Moi aussi j'en ai quelques unes mais elles peuvent sembler racistes alors je préfère vous dire de suite que je ne le suis pas afin d'éviter tout malentendu:

Quelle est la différence entre un juif et une pizza ?
T'as déjà vu une pizza frapper à la porte d'un four ?

Une autre si la première ne vous a pas déjà dégoûté:

Quel est le point commun entre un tsunami et un ricard ?
Une dose de jaune pour deux doses d'eau.
Cette fois-ci il s'agit d'une blague plus longue que l'on m'a raconté et que je vais essayer de mettre sous une forme écrite potable:

C'est un français qui rentre dans un bar-tabac. Il demande un banco, le gratte et s'aperçoit qu'il a gagné 200 euros. Tous les clients le félicite mais d'un coup on entend aux infos qu'un terrible accident vient d'avoir lieu et que 200 français ont perdus la vie. Evidemment tout le monde fait le rapprochement.

Plus tard un anglais arrive dans ce même bar-tabac, procède de la même manière que le français et gagne 200000 euros. Hélas quelques minutes plus tard on apprend le décès de 200000 anglais suite à un cataclysme.

Pour finir un arabe passe le seuil du bar et demande un banco, c'est alors que tous les clients s'écrient : le million ! le million !
Et une de plus:

Savez-vous quand Hitler s'est suicidé ?
C'est quand il a reçu la facture du gaz !
Allez, une petite dernière et j'me calme:

Savez-vous pourquoi dans les chambres à gaz les pommes de douches avaient onze trous ?
Parce que les juifs n'ont que dix doigts.

PS: Une fois de plus je tiens à préciser que je ne suis pas du tout raciste !
freddy03h t'as blague des microscopes en pendant les etudes de medecine de mon pere on a vraiment trouve une fille qui a du "s'amuser avec son copain" grace a la meme experience :lol:
un ours et un lapin vont chier dans le foret et l'ours demande au lapin si sa le derange d'avoir de la merde sur les poils, le lapin dit non et l'ours le prends pour se torcher
un mec et un autre mes avec un chien sont dans le metro le mec sans chien pete alors le mec au chien dit attention Medor alors le type qa pete il est soulagé car il croit que le type au chien croit que c'est lui qua pete puis tout a coup y repete alors l'autre type dit attention Medor et apres y recommence a pete alors le type dit attention Medor le Monsieur ve finir par te chier dessus.
Une mère avait 3 filles, vierges toutes les trois. Elles se marièrent en même temps. Comme elle était inquiète à cause de leur manque d'expérience sexuelle, et qu'elle voulait savoir comment cela s'était passé, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale de leur lune de miel avec quelques mots sur leurs sentiments. La première envoya une carte de Tahiti 2 jours après le mariage. Il y avait seulement écrit: "Nescafé"!
La mère resta perplexe mais alla à la cuisine et sortit un pot de Nescafé. Il y avait écrit: "Bon jusqu'à la dernière goutte”.
La mère rougit, mais fut heureuse pour sa fille. La deuxième envoya une carte de la côte d'azur une semaine après le mariage, la carte disait: "Rothmans".
La mère savait maintenant comment faire, elle courut prendre le paquet de cigarettes, et elle lut sur le paquet: "Extra Long. King Size". Elle fut à nouveau un peu gênée, mais contente pour sa fille.
La troisième partit pour sa lune de miel à Conflant Ste Honorine. La mère attendit une semaine, puis deux, puis trois. Enfin, après un mois entier, une carte finalement arriva.
Elle portait juste ces mots, écrits d'une main tremblante: "South African Airways"
La mère attrapa un magazine, tourna fébrilement les pages avec inquiétude, et trouva une pub pour SAA, et la pub disait: "Dix fois par jour, sept jours par semaine, dans les 2 sens." et maman s'évanouit.
M et Mme groidanlasaledebainjec'estpaqoienfoutre ont un fils comment s'appele t-il ?

rep: yadéon ( y'a des hongrois dans la salle de bain je c pas quoi en foutre )
je c les gars ont un nom de famille tres long mais c marrant si on la compren
Yadéon?Je ne connais pas ce prénom...
Saiyan12 : c'est pas marrant! kc :lol:
Kc?Pas de langage..................................................gamin!

Mouarf!
Un moblin* se promène dans les bois perdus. :-)
Il trouve un miroir et se demande pourquoi on l'a abandonné. :?
Il le regarde attentivement :o et dit : "Ah bah je comprends pourquoi on l'a jeté" et il le balance dans l'herbe, dégoûté. :no:

*un moblin est un monstre dans Zelda.
Un moblin et un kokiri arrivent devant les bois perdus.
le kokiri : Regarde cette forêt, elle est trop belle ! :-)
le moblin : Oû ça ? Je ne vois que des arbres ici...:?
vince,carlvercetty,saiyan12 et tingle.(jai pas trouver d'outre nom) il sont mort.pour passer ou paradi il doive passer des sable mouvant,mais on coule seulemant si il sont gay(sa veux rien dire les gar)vince et saiyan passe facilement,mais il aperssoive carlver anterré jusquo cou. il dise:tes gay!mais il repond :non! ses tingle qui me tien par le pied

ps tingle nest pas un utulisateur.etmeme si carlvercetty a couler ses juste parsque tingle le tenais le pied
comment tu te mouilles pas, c impressionnant!
un français,un américain et un belge sont au dessus d'une piscine magique que quand on dit un mot la piscine se transforme en ce mot!

l'américain dit femme et tombe dans une piscine plein de femme

le belge dit de l'argens et il tombe dans un piscine pleine d'argens

le français glisse et dit merde et il tombe dans une piscine remplis de merde!
mr. et mme. pal'airtrèssolidecesdeuxtours ont un fils comment s'apelle-il?

houssama (hou! ça m'a pas l'air très solide ces deux tours)
1 ... 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.