C'est trop marrant les conseils de classe, tu peux prendre quelqu'un en lui demandant d'aller chercher un truc dans la classe et il défonce la porte et se retrouve devant tout le monde, j'ai essayé sur un petit stressé après il tremblait de peur! xD
3615 Raconte ta life

Sinon moi j'suis en vac dans pas longtemps, si ce n'est qu'a refaire ce foutu brevet, j'ai pas trop envie =/ .
A part ça je sens que je dois raconté de ce que j'ai fait aujourd'hui :D
En ce moment, sur Travian, je me fais conquérir mon 2ème village.
Mais, j'ai placé une grosse armée sur ce village, et j'ai apporté de l'assistance.
L'attaquante va avoir très mal ^^
Mais..Elle va prendre quand même le village =/ J'ai mis des semaines pour le faire, et elle va tout détruire en 24H =/ Elle est trop forte, elle à 17 Villages, et elle a des armées de fou ö_Ô !
Mais, j'ai placé une grosse armée sur ce village, et j'ai apporté de l'assistance.
L'attaquante va avoir très mal ^^
Mais..Elle va prendre quand même le village =/ J'ai mis des semaines pour le faire, et elle va tout détruire en 24H =/ Elle est trop forte, elle à 17 Villages, et elle a des armées de fou ö_Ô !
Moi avant j'etait sur un truc de ton genre alo mais j'ai perdu alors que commencé a etre fort le mec qui m'a battu a pris possesion de tout mes villages, j'ai du tout recommencer, donc j'ai arrêter ...
Bon ben moi aussi j'ai envie de rentrer dans votre discussion
Coup de Gueule:
Bah moi je sais pas quand ça finit les cours,normalement ça finit le 4juillet mais jpense que j'y reste jusqu'au 20 ou le 27.
En plus les notes s'arrêtent le 15,ça craint,avec le 0 en sport,un 1 ou un 2 que je vais surement avoir en techno et une note en dessous de la moyenne en physiques.
Je veux plus travailler pendant les 2 semaines qu'il me reste

Toujours pas assez de sous pour m'acheter une guitare électrique pour gaucher,ça fait 6 mois que j'économise = 6 mois que j'ai pu acheter de jeux

Le nouvel album de Lostprophets qui aurait du sortir en octobre 2007 mais que le groupe a repoussé à fin 2007,début 2008,mars/avril 2008,juin 2008 et en été 2008 est à ce qui parait repoussé à début 2009

Coup de Coeur:
Depuis 1 mois,je découvre plein de groupes à chaque fois que je vais sur internet.
Bah c'est tout,sinon bah c'est presque les vacances alors c'est ambiance tranquilou...
Sur CSS, je rencontre plein de pijamas, mais aussi des gens très sympa, l'ambiance qui règne dans les serveurs qu'on fréquente avec Mario57 bien sympathoche ! =) Mario s'amuse a se suicider a la he, tandis que moi je fais des scores de PGM, mais aussi des scores en carton )= .
Mais bon a part ça, j'en ai marre de mon bahut, je veux être en vac', j'économise pour brawl, j'ai hâte d'être le 27 juin car je fini très tôt, pour aller acheter ce fameux brawl (dernier jour du brevet T_T) .
Mais bon ce que je veux c'est mon pc en béton, pour pouvoir jouer tranquillou sur tout mes jeux steam ainsi que sur certaines maps sur CSS, car elles prennent trop de ressources
.
Mais bon a part ça, j'en ai marre de mon bahut, je veux être en vac', j'économise pour brawl, j'ai hâte d'être le 27 juin car je fini très tôt, pour aller acheter ce fameux brawl (dernier jour du brevet T_T) .
Mais bon ce que je veux c'est mon pc en béton, pour pouvoir jouer tranquillou sur tout mes jeux steam ainsi que sur certaines maps sur CSS, car elles prennent trop de ressources

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.