1 ... 5 6 7 8 9 ... 22
Je suis en congé cette semaine, et Metal Gear Solid 4 sors Jeudi.
J'ai le dilemme ultime pour me prendre une PS3 ou pas...I NEED MGS4!
Prend la.........................pas,t'es ouf au point de prendre une PS3 juste pour MGS4,chapapa!
"Prend la.........................pas,t'es ouf au point de prendre une PS3 juste pour MGS4,chapapa!"

Pour ça et deux trois autres jeux.
J'ai pris la N64 pour trois titres...Je suis capable de tout! :ouf:
Bon bah je viens dire un kikoulool car sa fait longtemps que je ne suis pas venu parce que j'ai le bac français à reviser voilà !

PS : Joemoe t'a piqué mon image que j'ai gardé pendant 3ans :lol:
Yeeeah je passe en troisième. ... Mais avec travail obligatoire en maths -__-
Sinon il fait super beau aujourd'hui et je n'ai pas eu latin! :D
Moi l'anée prochaine je passe en terminale electrotechnique ( TME )
xae
à 13 t'es en 4ième(bizarre).Moi aussi je passe,mais en 5ième(me faite pas de com',merci).
Moi je passe en 4ème !
Et demain jai 13 ans ^^ !
Moi vu que mon conseil de classe c'est le 23 juin j'ai le temps!!!!! Enfin j'espere passé en 4eme
meme sans regarder l'auteur j'vais deviné que c'était un topic de mlle meli :D

bah moi j'ai fini mes exams, donc c'est les vacances :D....enfin pendant 2 semaines, jusqu'à ce que je rebosse :-( sinon aujourd'hui j'ai profité du soleil en ....glandant chez moi, j'ai fait le ménage et j'ai récupéré de ma cuite d'hier (car ouais joemoe avait raison, quand j'ai fait l'UP du NM Mario Contest j'étais deja bourré :D, je sais cest pas sérieux :-() Et voilà, rien de spé

c'est marrant, sur le forum du staff dans ce topic on parle que d'alcool :D
MDR oh, un nplayer ! :D
Comment ça t'avais deviné que c'était mon topic ? >_<
T'as une vie passionnante dis-moi :p Je t'aurais bien aidé pour le ménage mais bon :cool:
Bah ici on parle pas d'alcool, on n'est pas des alcooliques na! xD
xae
Vu l'àge de certains (sans rigoler moi:13 ans,naruto_834:13 ans et y en a plein d'autres comme ça)(j'aime l'alcool).
Moi je ne boit pas d'alcool :joie:
J'ai us un joli 18/20 en techno :-)
Moi j'ai 16 ans et je ne bois que très rarement :D (Je ne tiens pas à l'alcool MDR, 3 verres et je suis HS :p) . Nplayer76, je t'interdis de faire un commentaire là-dessus xD
lol bah quoi j'ai rien dit..... :D

Bon sinon les zouzous qu'est-ce que vous allez faire de vos vacances?
Moi je part en dordogne,pyrrené et Bretagne !
xae
nplayer>je ne suis pas un zouzou :grrr: XD .Enleve les"zouzous" et je te le dirait.
Demain jai collège .
HS:Xae arrête avec tes messages débiles...
J'ai fini les cours après demain, après deux mois et demi de vac :D
1 ... 5 6 7 8 9 ... 22
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.