meme sans regarder l'auteur j'vais deviné que c'était un topic de mlle meli :D
bah moi j'ai fini mes exams, donc c'est les vacances :D....enfin pendant 2 semaines, jusqu'à ce que je rebosse sinon aujourd'hui j'ai profité du soleil en ....glandant chez moi, j'ai fait le ménage et j'ai récupéré de ma cuite d'hier (car ouais joemoe avait raison, quand j'ai fait l'UP du NM Mario Contest j'étais deja bourré :D, je sais cest pas sérieux ) Et voilà, rien de spé
c'est marrant, sur le forum du staff dans ce topic on parle que d'alcool :D
meme sans regarder l'auteur j'vais deviné que c'était un topic de mlle meli :D
bah moi j'ai fini mes exams, donc c'est les vacances :D....enfin pendant 2 semaines, jusqu'à ce que je rebosse :( sinon aujourd'hui j'ai profité du soleil en ....glandant chez moi, j'ai fait le ménage et j'ai récupéré de ma cuite d'hier (car ouais joemoe avait raison, quand j'ai fait l'UP du NM Mario Contest j'étais deja bourré :D, je sais cest pas sérieux :() Et voilà, rien de spé
c'est marrant, sur le forum du staff dans ce topic on parle que d'alcool :D
MDR oh, un nplayer ! :D
Comment ça t'avais deviné que c'était mon topic ? >_<
T'as une vie passionnante dis-moi :p Je t'aurais bien aidé pour le ménage mais bon
Bah ici on parle pas d'alcool, on n'est pas des alcooliques na! xD
MDR oh, un nplayer ! :D
Comment ça t'avais deviné que c'était mon topic ? >_<
T'as une vie passionnante dis-moi :p Je t'aurais bien aidé pour le ménage mais bon :cool:
Bah ici on parle pas d'alcool, on n'est pas des alcooliques na! xD
Moi j'ai 16 ans et je ne bois que très rarement :D (Je ne tiens pas à l'alcool MDR, 3 verres et je suis HS :p) . Nplayer76, je t'interdis de faire un commentaire là-dessus xD
Moi j'ai 16 ans et je ne bois que très rarement :D (Je ne tiens pas à l'alcool MDR, 3 verres et je suis HS :p) . Nplayer76, je t'interdis de faire un commentaire là-dessus xD